Secret Story 3 : Maija serait-elle bonne à marier ?

Voir le site Secret Story

Maija de Secret Story 3
Par A.E|Ecrit pour TF1|2009-06-22T11:22:00.000Z, mis à jour 2009-06-22T11:22:00.000Z

La concurrente québécoise de Secret Story 3 a pu dévoiler ses nombreux talents... de femme d'intérieur. Lundi matin, alors que ses camarades dormaient encore, Maija a nettoyé de fond en comble la Maison des Secrets. Serait-elle bonne à marier ?

Quelques heures après le départ de Rosa, alias Rachel Legrain-Trapani alias Miss France 2007, les candidats de Secret Story ont passé leurs troisième nuit dans la Maison des Secrets. Maija, la concurrente québécoise était l'une des premières à être levée ce matin et elle n'a pas trainé. Serait-ce à cause de son statut de globe-trotter qu'elle ne tient pas en place ? En tout cas, une fois réveillée et habillée, Maija s'est empressée de passer le balai, secouer les tapis et épousseter tout ce qui lui tombait sous la main. Maija est une vraie petite femme d'intérieur, ça, ça n'est pas un secret, on en est certain.

Très attentive au langage corporel, Maija mise sur ce don pour découvrir les secrets de ses petits camarades. Mais son secret à elle, pour le moment, personne ne l'a percé. Pourtant à la voir s'agiter ainsi et à nettoyer la Maison des Secrets de fond en comble, on se demande si elle ne serait pas le mystérieux candidat que l'on dit atteint de troubles obsessionnels compulsifs... A moins qu'elle n'ait décidé de rester vierge, avant le mariage. Et dans ce cas, son futur mari ne pourra être que séduit par ses qualités de vraie petite fée du logis !

Découvrez Maija dans ses exploits ménagers : www.tf1.fr/secret-story/.