Secret Story 3 : Nicolas devient animateur télé sur IDF1

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-07-24T15:23:00.000Z, mis à jour 2009-07-24T15:23:00.000Z

Nicolas, le candidat de Secret Story 3 éliminé la semaine dernière, a déjà trouvé un nouveau job. Il sera animateur télé dès la semaine prochaine, sur la chaîne IDF1.

Ce qu’il y a de difficile avec la télé-réalité, c’est d’arriver à rester sous les feux de la rampe une fois l’émission terminée. Pour Nicolas, l’un des candidats de Secret Story 3, cela ne semble pas être un problème. Le jeune homme a en effet été éliminé la semaine dernière de la Maison des Secrets. Mais cela ne signifie pas pour lui être absent du petit écran. Dès lundi, Nicolas se lance en effet dans la carrière d’animateur télé. Il participera à l’émission ID Voyance, diffusée tous les jours sur IDF1, aux côtés de Nathalie Vincent.

Nicolas n’est pas un novice dans la voyance. Dans Secret Story 3, son secret était d’être en communication avec Dalida. Il participait d’ailleurs chaque semaine à une émission de radio sur la voyance. Devenir animateur tv est donc une suite logique pour ce jeune homme de 28 ans.

IDF1 est une chaine de la TNT locale en Ile-de-France. Elle est connue pour avoir comme animateurs beaucoup d’anciens acteurs de la série Hélène et les garçons. C’est également sur cette chaine que Dorothée avait fait son grand retour.