Secret Story 3 : Rachel Legrain-Trapani bientôt démasquée ?

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-06-20T09:04:00.000Z, mis à jour 2009-06-20T09:04:00.000Z

Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, fait partie des candidats de Secret Story 3. Sous le nom de Rosa, elle dissimule sa véritable identité. Mais certains auraient déjà des doutes, à commencer par Léo et Emilie.

Secret Story 3 vient à peine de commencer que déjà, quelques secrets commencent à être découverts par les candidats. Et la plus en danger serait Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. La jeune femme a caché son identité au yeux des autres, se faisant appeler Rosa. Mais certains ont déjà quelques doutes.

Emilie en a ainsi ouvertement parlé à Rachel Legrain-Trapani au cours de la soirée. Elle a remarqué que la jeune femme ne répondait pas toujours lorsque la Voix l’appelait Rosa. Au cours des présentations, elle avait même dit rapidement qu’elle s’appelait Rachel, avant de se reprendre. Emilie reste sceptique. Elle reconnaît que Rosa ressemble de façon troublante à Miss France 2007. Mais pour elle, il ne s’agit que d’une manipulation de la production, voulant induire les candidats de Secret Story 3 en erreur.

Léo, l’un des intrus, a quant à lui déjà fait actionner le buzz, conformément à ce que lui avait demandé la Voix. Pour l’instant, l’identité de la personne qu’il a buzzée n’est pas révélée. Mais lors du prime, les quatre intrus avaient déjà fait part de leurs gros doutes concernant Rosa/Rachel. Affaire à suivre…