Secret Story 3 : une soirée années 80 pour les candidats

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-07-29T09:42:00.000Z, mis à jour 2009-07-29T09:42:00.000Z

Dans la maison de Secret Story 3, chaque soirée réserve son lot de surprise. Hier soir, la Voix avait organisé une grande soirée année 80. Et les candidats en ont profité pour se lâcher niveau déguisement.

Chaque journée dans la maison de Secret Story 3 réserve son lot de clashs, de secrets dévoilés et de complots en tout genre. Alors le soir venu, les candidats ont envie de se lâcher pour détendre l’atmosphère. Hier soir, la Voix avait organisé une grande soirée année 80, pour le grand plaisir de tous.

Tout a commencé en fin d’après-midi, lorsque la Voix a fait parvenir aux candidats plusieurs panoplies très 80’. Vive les collants fluo, les casquettes à paillettes, les joggings bling-bling et les guêtres à la Fame ! Tout le monde y va à fond dans le déguisement.

Vers 22 h, la soirée peut enfin commencer, au son du tube I will survive. Les filles s’extasient sur les bonbons et les macarons, les garçon adorent la nouvelle décoration du jardin, tout en lumière fluo. Jonathan profite de cette soirée pour faire une déclaration à FX : "Tu me ferais limite virer de bord".

Tout le monde se met à danser joyeusement, en oubliant tout des disputes en cours et des complots à élaborer… Jusqu’à demain matin.