Secret Story 3 : Vanessa se méfie maintenant de Kevin !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2009-08-10T12:30:00.000Z, mis à jour 2009-08-10T12:30:00.000Z

L'histoire d'amour entre Vanessa et Kevin se conjuguerait-elle déjà au passé ? La candidate blonde de Secret Story doute de Kevin et se confie à FX. Loin de la rassurer, ce dernier abonde dans son sens.

Etait-ce vraiment une bonne idée pour Vanessa de confier ses états d'âme à FX et Bruno ? Assise au bord de la piscine avec les deux autres habitants de Secret Story, Vanessa attaque, avec ce style inimitable : "moi et Kevin on va s'embrouiller sale dans pas longtemps..."

Mais que vaut une telle colère de Vanessa ? Kevin a oublié que lorsqu'il était entré dans la Maison des Secrets, c'est elle et elle seule qui lui a tout expliqué. Distrait, le malheureux ne se souvient que de Cindy et de Sabrina qui l'ont bien accueilli. Cet oubli ne passe pas auprès de Vanessa. Du coup, elle devient agressive, ce qui ne semble pas perturber Kevin. Même ses paroles de réconfort ne passent pas. Elle raconte ce que lui a dit Kevin pour la rassurer : "Je sais qu'en ce moment t'es sur les nerfs ma puce...je sais que ce n'est pas méchant". Mais Kevin qui ne s'énerve pas, ça ne plaît pas non plus à Vanessa!

Alors FX lui révéle sa pensée : "Il a été envoyé en tant qu'espion pour t'avoir dans son camp, par les deux autres qui étaient Jon et Romain ". Soucieuse, Vanessa baisse la tête tandis que FX pousse plus loin l'estocade : "toi, tu as été gentille avec lui et lui il t'a eue par les sentiments..."Et Bruno, silencieux jusqu'alors, assène le coup final : "Ses chouchous c'est Angie et Romain. Il écoutera toujours Angie..." Pauvre Vanessa ! Enervée quand Kevin oublie leur première rencontre, irritable quand il se montre compréhensif, la blondinette se demande surtout où elle en est et semble ne plus du tout maîtriser ses sentiments pour lui.