Secret Story 4 : Ahmed, Julie et Anne-Krystel en danger !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-07-09T21:18:00.000Z, mis à jour 2010-07-09T21:18:00.000Z

Cette édition Secret Story 4 est décidément pleine de surprise : Amélie, Chrismaëlle et Maxime n'ont pas quitté l'aventure. Mais maintenant, les Elus, Ahmed, Julie et Anne-Krystel sont en danger.

Haha, on a failli se faire avoir, mais on ne nous la fait pas comme ça. Depuis le début de Secret Story 4, Ahmed, Julie et Anne-Krystel étaient cachés dans la salle des prédictions. Désignés Elus de la Voix, ils ont le pouvoir de connaître la destinée de la maison des secrets. Et ils ont également choisi d'éliminer trois candidats, Amélie, Chrismaëlle et Maxime, avant même leur entrée dans Secret Story.

Le hic, c'est qu'ils n'ont pas vraiment quitté l'aventure... Les trois malheureux candidats resteront pendant sept jours dans l'anti-chambre et devront découvrir les trois candidats qui ont décidé de les évincer. Ils pourraient alors prendre la place d'Ahmed, Julie et Anne-Krystel qui se retrouvent en danger. Amélie, Chrismaëlle et Maxime arriveront-ils à les démasquer ? Rien n'est moins sûr... Mais ils ont une deuxième chance qui leur permettra peut-être de rejoindre l'aventure Secret Story 4... Affaire à suivre.