Secret Story 4 : Bastien le Secretiste vs Simon Baker, le Mentalist !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-07-16T21:20:00.000Z, mis à jour 2010-07-16T21:20:00.000Z

Au bout de 24h, Bastien dont le secret dans Secret Story 4 est d'être mentaliste, a démasqué Alexandre le vampire. Serait-il aussi fort que Simon Baker, LE Mentalist ?

Candidat discret dans Secret Story 4, Bastien s'est révélé particulièrement efficace. Le candidat, dont le propre secret est d'être mentaliste, comptait dès le début sur son don d'observateur pour démasquer les autres candidats. Et ça n'a pas loupé, Bastien a parfaitement relevé le défi que lui avait lancé Benjamin Castaldi : découvrir le secret d'un des autres candidats au bout de deux jours. Il ne lui a fallu que 24h au bout du compte pour buzzer et démasquer Alexandre, le vampire.

Sa faculté lui vaut d'ailleurs désormais le pseudo de "Secretiste" de Secret Story 4. Bastien serait-il donc au niveau du très mimi Simon Baker, Le Mentalist, découvert il y a quelques mois sur TF1 ? On dirait bien.

Mais pour en avoir le coeur net, Benjamin Castaldi a tenu à lancer un nouveau défi à Bastien. Au cours de la semaine qui va venir dans l'aventure Secret Story 4, le candidat devra jouer de son secret sur Charlotte en l'influençant et en l'incitant à changer son comportement... quitte à lui faire boire six litres d'eau par jour ! Six litres, oui. Charlotte tombera-t-elle dans le panneau ? Si Bastien est aussi doué que Patrick Jane (alias Simon Baker), on y croit !