Secret Story 4 : les habitants doutent de la relation entre Amélie et Senna

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2010-07-27T15:16:00.000Z, mis à jour 2010-07-27T15:16:00.000Z

Lors de confidences orchestrées par la Voix, hier soir, la grande majorité des habitants ont avoué penser qu'Amélie jouait un rôle avec son nouvel amoureux. Une attitude que la Belge prend pour de la jalousie.

Dans Secret Story, tout le monde joue plus ou moins un rôle. Pour tenter de percer les carapaces des candidats, la Voix a décidé de jouer au jeu de la vérité. Il s'agissait pour chacun d'entre eux de poser une question à une fille et à un garçon de manière anonyme. À cette occasion, Amélie a bien pu se rendre compte des spéculations nourries par les autres habitants concernant le couple qu'elle forme avec Senna.

La question posée à la Belge est assez claire : "Joues-tu un rôle avec Senna ?" Ce à quoi elle a répondu assez logiquement "non", affirmant l'apprécier énormément. Ses camarades ne partagent pas cette vision, puisque 75 % d'entre eux ont répondu positivement, y compris le jeune homme en question.


"Ils sont jaloux", a estimé un peu plus tard dans la chambre Amélie à son chéri. "C'est mesquin. Ils n'ont pas ce que nous on a".

Par contre, la demoiselle semble parfaitement assumer son attitude vis-à-vis de Chrismaëlle, son ancienne acolyte. "N'as-tu pas l'impression d'avoir abandonnée ton amie Chrismaëlle ?" Oui, avoue Amélie ajoutant s'être rapprochée d'autres personnes dans la maison des secrets. Comme ça, les choses sont dites.