Secret Story 4 : Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison !

Secret Story 4 : Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison !
Julie a décidément envie de faire des ravages dans la maison des secrets... Elle avoue sans complexes à Maxime qu'elle n'est pas uniquement attirée par lui et Senna!
ier soir, Julie s'est rapprochée de Maxime pour tenter de mener à bien leur mission. Pour rappel, la Voix leur a donné une semaine pour faire croire aux autres habitants qu'ils formaient bel et bien un couple.

Maxime, toujours sous le charme de la sculpturale brune, est sur la défensive depuis qu'elle s'est désintéressée de lui. Il lui explique que leur mission risque de se compliquer si elle se rapproche trop de Senna...

"Tu es toujours jaloux ?" l'interroge-t-elle, malicieuse. Maxime s'en défend. "Déjà, on n'a pas de comptes à se rendre, lance le jeune mannequin. Et secondo, la seule personne avec laquelle tu m'imagines c'est Senna ? Il n'y a pas que lui dans la maison !" Une réflexion qui déstabilise quelque peu Maxime...

Mais alors, quel autre garçon a fait succomber la belle Julie ? S'agit-il de Robin, John ou encore Bastien ? Va-t-elle se détacher de Senna pour s'afficher avec le nouvel élu de son cœur ? Réponse ce soir dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

News associées