Secret Story 4 : Les sacrifiés entreront-ils dans la maison des secrets ?

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-07-16T20:21:00.000Z, mis à jour 2010-07-16T20:21:00.000Z

Les sacrifiés, Amélie, Chrismaëlle et Maxime ont eu une semaine pour découvrir quels étaient les trois candidats, élus de la Voix, qui avaient décidé de les évincer. Réussiront-ils à les démasquer ?

Après une semaine d'aventure, la saison Secret Story 4 a déjà été pleine de rebondissements. Les candidats de la maison des secrets viennent de découvrir qu'ils ont été observés par trois autres candidats, évincés de l'aventure au dernier moment.

Amélie, Maxime et Chrismaëlle, les trois sacrifiés, ont mené leur enquête et ils pourraient bien réussir à démasquer les trois autres candidats. Pour le moment, Coralie, John et Ahmed sont en tête de leur liste et ils sont bien décidés à s'expliquer avec eux dès leur entrée dans la maison des secrets. Un élément perturbateur est survenu pourtant dans la nuit de jeudi à vendredi : Ahmed a été exclu de l'aventure Secret Story 4. Et c'est Amélie, la forte tête du trio qui ne sait pas qu'Ahmed a quitté la maison, qui l'avait démasqué.

Maxime et Chrismaëlle ont donc misé sur les mauvais candidats. Réussiront-ils quand même à prendre leur revanche et à rejoindre les autres candidats. Suspense...