Secret Story 5 : Ayem et Daniel, " C'est mort " (vidéo)

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-07-31T16:33:00.000Z, mis à jour 2011-08-01T13:58:15.000Z

Pour Ayem, sa relation avec Daniel est finie... Elle ne souhaite pas reprendre le beau gosse de Secret Story 5 et déplore même son attitude puéril.

"C'est mort..." Ayem le dit et le répète, son histoire avec Daniel, le beau gosse de Secret Story 5, est bel et bien finie. Petit rappel des faits : le candidat s'est violemment emporté, suite à une remarque déplaisante de la belle devant tout le monde, « Arrête de me parler comme ça, maintenant c'est fini ! Tous les jours tu me casses les c**** ! »Après plusieurs tentatives de réconciliation, rien ne semble y faire... Ayem est déterminée à ne plus vouloir se rabibocher avec Daniel, d'aucune façon. Pire, il semble aggraver son cas de jour en jour, d'heure en heure...


Lors d'une discussion avec Aurélie, qui ne cesse de faire parler d'elle dans la Maison des Secrets, Ayem a expliqué qu'elle en avait marre de l'attitude de Daniel. Ce dernier joue la tactique de la jalousie, une tactique qui semble ne pas fonctionner sur Ayem. Du coup, ceux qui partagent le secret « Nous sommes un faux couple » ne sont pas près de se reparler. Connaissant la personnalité des deux habitants, il est fort probable que des vengeances ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez. Et tant pis pour le secret commun.