Secret Story 5 : Geof confronte Aurélie sur sa relation avec Rudy

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Jordan GREVET|Ecrit pour TF1|2011-07-21T13:19:00.000Z, mis à jour 2011-07-21T18:10:51.000Z

Lassé de la relation ambigüe entre Aurélie et Rudy, Geof décide de mettre les choses au clair. Il trouve le comportement de sa petite amie tout simplement inacceptable !

Pour les habitants de la Maison des secrets, Aurélie est en couple avec Geoffrey mais en réalité, elle partage la vie de Geof. Comme si sa situation amoureuse dans Secret Story 5 n'était pas assez complexe, la jeune femme se rapproche indéniablement de Rudy depuis quelques jours... ce que n'apprécie que moyennement son véritable petit-ami, Geof.

Mais alors que celui-ci ne peut pas lui faire de remarque devant les autres habitants afin de conserver leur secret, il se décide à prendre Aurélie à part afin de s'expliquer une fois pour toute. Seul face à Aurélie, Geof met les points sur les i : il trouve son comportement inacceptable et souhaite que cela cesse. Geof reproche notamment à Aurélie de dormir avec Rudy.

Mais Aurélie campe sur ses positions : « Je ne vais pas nier Rudy », affirme-t-elle-même si elle ajoute qu'il est « clair et net » qu'il ne se passera jamais rien avec Rudy. Entre elle et lui, c'est purement amical. Et pour ce qui est de partager son lit avec Rudy, Aurélie promet qu'on ne l'y reprendra plus.

Découvrez la confrontation entre Aurélie et Geof :