Secret Story 7 - Alexia, Anaïs, Eddy, Julien et Vincent sont nominés !

Voir le site Secret Story

Alexia, Anaïs, Eddy, Julien et Vincent sont nominés cette semaine ! Lequel quittera définitivement l'aventure à l'issue de l'Hebdo ? Rendez-vous vendredi ! C'est tout pour le moment...
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-14T18:06:00.000Z, mis à jour 2013-08-14T21:38:23.000Z

Cette semaine, les nominations ont quelque peu été perturbées par le pouvoir que Gautier a gagné lors du dernier prime. Après avoir décidé de partager ce pouvoir avec Julien, les deux jeunes hommes scellent leur alliance et nominent le clan adverse. Après avoir appris la trahison de leur camarade, ces derniers choisissent de désigner le jeune homme. Alexia, Anaïs, Eddy, Julien et Vincent sont nominés.

Pour cette dixième semaine de jeu, il n'y a pas deux mais cinq nominés !


Le pouvoir de Gautier

Lors du prime, Gautier s'est vu offrir un nouveau dilemme de la Voix. Dans l'octogone, il décide de sacrifier la moitié de la cagnotte de Clara pour devenir le responsable des nominations cette semaine. Mais un tel pouvoir nécessite d'être partagé. la Voix propose donc au jeune homme de mettre un autre garçon dans la confidence. Son choix se porte alors sur Julien. Déjà très proches dans l'aventure, les deux stratèges décident de lier leur destin. Ils vont donc sceller une nouvelle alliance pour pouvoir contrer le clan d'Anaïs qui se voyait déjà en finale. Lors d'un premier dilemme, ils doivent immuniser un candidat parmi Alexia, Eddy et Florine. Pour le bien du nouveau clan, ils décident de sauver Florine. Pour le second choix, ils doivent épargner Clara ou Vincent. Pour Gautier, le choix est vite fait…


La vengeance des nominés

Après la nomination d'office d'Anaïs par Clara et Emilie lors du dernier prime, c'est au tour des trois autres membres du clan de la rejoindre sur le banc des nominés. Gautier et Julien ont pris leur décision : Alexia, Eddy et Vincent sont nominés. Mais dans la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences. Un pouvoir a souvent son revers, et les deux maîtres des nominations l'apprennent à leur dépens. En effet, la Voix offre aux malheureux habitants de la semaine, la possibilité de se venger. Ils doivent décider qui de Julien ou de Gautier les accompagnera dans le sas. Très remontés contre le beau mannequin pour sa trahison, le clan rose choisit donc d'emmener Julien avec dans le sas.


Les nominés de la semaine sont : Alexia, Anaïs, Eddy, Julien et Vincent. Vendredi, l'un d'eux quittera définitivement l'aventure. Leur sort est entre vos mains !


en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent