Secret Story 7 - Alexia, Anaïs, Gautier, Vincent en finale !

Voir le site Secret Story

635x356-Promo-SS7-Semaine-finale
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-06T23:17:00.000Z, mis à jour 2013-09-07T07:24:27.000Z

Après treize semaines de jeu, les dés sont jetés : les heureux finalistes de cette septième saison de Secret Story sont : Alexia, Anaïs, Gautier et Vincent. Vendredi prochain se jouera la grande finale du jeu, et on saura quel candidat aura récolté les faveurs du public...

Ce soir, Julien et Florine ont quitté l'aventure aux portes de la finale...

Alexia, première finaliste
Alexia est la première candidate à avoir validé sa cagnotte. Après avoir résolu le 7ème mystère de la Voix, la jeune Toulonnaise a remporté un accès à une nouvelle pièce de la Maison où elle a une fois encore su tirer son épingle du jeu face aux trois candidats qu'elle avait alors choisis pour l'accompagner.
Suite à cette victoire, la jeune femme a décidé de refuser le dilemme de la Voix et de renoncer par la même à céder cette place en finale tant convoitée à Vincent.
La jolie blonde a donc pu vivre cette semaine de manière plutôt sereine, pouvant ainsi se concentrer sur sa relation avec le beau brun, tandis que ses cinq camarades se préparaient à l'idée de s'affronter dans le sas.

Trois places très convoitées
L'heure de la demi-finale a sonné et ce sont donc Vincent, Anaïs, Julien, Florine et Gautier qui se sont retrouvés sur le banc des nominés.
Après une soirée riche en rebondissements, le verdict est tombé : Florine et Julien doivent quitter l'aventure à une semaine de la fin du jeu.
Les rescapés du sas peuvent donc savourer leur joie de faire partie du carré final, même si Anaïs regrette de ne pas vivre cette dernière phase du jeu avec son complice, Julien.

Qui succédera à Nadège, grande gagnante de Secret Story 6 ? C'est à vous de décider ! Car désormais, leur sort est entre les mains du public !

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent