Secret Story 7 - Alexia brouille les pistes

Voir le site Secret Story

approuv
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-23T11:02:00.000Z, mis à jour 2013-08-23T14:01:28.000Z

Anaïs et Vincent tiennent à trouver le dernier secret de la Maison et qu'importe si celui-ci appartient à leur amie Alexia. Alors quand celle-ci les rejoint dans la chambre, les deux habitants de Secret Story 7 sont bien décidés à cuisiner leur camarade. Anaïs pense à une grossesse nerveuse qu'elle semble confondre avec le déni de grossesse. Mais Alexia reste imperturbable...

Anaïs et Vincent interrogent Alexia pour enfin trouver le dernier secret de Secret Story 7.


Le dernier secret
Il y a encore deux semaines, la maison des Secrets comptaient encore deux secrets inviolés. Malgré les indices gagnés au fur et à mesure de l'aventure, les habitants ne parvenaient pas à mettre la main dessus. mais depuis Eddy a tenté un coup de poker en buzzant Florine. Une audace qui lui a porté chance puisque le jeune homme a réussi à trouver ce que cachait sa camarade. Reste désormais celui d'Alexia. Là encore, les candidats semblent tout aussi perdus, si ce n'est plus. La Voix leur a offert la possibilité d'accéder à des indices lors d'une épreuve de mémoire. Mais cette dernière a tout fait pour saboter l'épreuve en déconcentrant les habitants. Malgré ses efforts, la jeune femme est dans la ligne de mire de ses camarades.

Une autre histoire de grossesse
La découverte du secret d'Alexia ne pourrait être qu'une question de temps. D'autant que tous les habitants sans exception sont déterminés à le trouver. Même Anaïs et Vincent qui sont pourtant ses amis fidèles, se sont lancés dans la course. Alors quand la jeune femme rejoint ces derniers dans la chambre rose, ils l'interrogent bien décidés à lui tirer les vers du nez. Anaïs soumet alors l'idée d'une grossesse nerveuse qu'elle semble confondre avec le déni de grossesse. Elle pense en effet que la jeune femme n'a découvert son état de femme enceinte que lors d'une opération chirurgicale. Vincent cherche donc à en savoir plus. Il avance alors le chiffre de 14 grossesses nerveuses. Un nombre qui fait tiquer Alexia qui lui conseille de bien leur retenir, insinuant ainsi que ce dernier pourrait être lié à son secret. Mais les deux habitants ne semblent pas dupes.

Le secret d'Alexia finira-t-il par tomber ? Et dans ce cas, quel candidat remportera le mise ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent