Secret Story 7 - Alexia : "Ça m'énerve !"

Voir le site Secret Story

decision clara gautier2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-28T20:32:00.000Z, mis à jour 2013-08-28T21:10:43.000Z

Depuis leur nomination, Clara et Gautier s'isolent de leurs camarades. Exaspérées par cette attitude, Amélie, Marie et Alexia n'hésitent pas à critiquer les deux tourtereaux. La jolie Belge pense que Gautier ne s'attendait pas à se retrouver dans le sas lorsqu'il a affirmé vouloir suivre sa dulcinée si elle s'en allait. La jeune Toulonnaise pense qu'il est bien trop joueur pour vouloir abandonner le jeu.

Alexia, Amélie et Marie critiquent le comportement de Clara et Gautier qui s'isolent depuis leur nomination.


Le terrible dilemme de Gautier et Clara

Depuis plusieurs semaines, Gautier n'a qu'un seul but : échafauder des plans pour pouvoir emmener Clara en finale. Le jeune homme ne se voit pas franchir cette ultime étape sans sa dulcinée. A tel point que Gautier s'est mis en tête de quitter le jeu si la benjamine de l'aventure Secret Story 7 venait à partir. Voyant là une belle preuve de son amour, la jeune femme a promis de faire de même. Cette dernière ne s'imagine pas son aventure sans son bel amoureux. Pourtant, malgré toutes leurs stratégies, Clara et Gautier sont nominés l'un en face de l'autre. Un triste sort qu'ils ont du mal à accepter.


Un isolement qui fait jaser

Si Clara et Gautier sont énervés par leur nomination, Alexia, Amélie et Marie sont exaspérées par l'attitude des deux tourtereaux. Amélie pense que si Gautier a clamé haut et fort vouloir sortir avec Clara, c'est parce qu'il ne s'attendait pas à être nominée face à elle. De plus, l'ancienne candidate est persuadée que les deus habitants ont tout simplement peur d'affronter le sas. Marie, quant à elle, a des doutes sur la sincérité de Gautier vis-à-vis de Clara. Alexia, elle, pense que Gautier est bien trop stratège pour vouloir abandonner le jeu pour les beaux yeux de sa belle. La jolie blonde est persuadée que le jeune homme s'est enferré dans son propre mensonge. Et désormais, il se sent obligé de continuer pour rester crédible.


Amélie, Marie et Alexia ont-ils raison à propos de Gautier ? Affaire à suivre...