Secret Story 7 - Alexia, Clara et Emilie nominées !

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le salon pour annoncer les nominations de la semaine.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-06T17:33:00.000Z, mis à jour 2013-08-07T16:23:50.000Z

Lors du Prime, Eddy a choisi de nominer Alexia pour se sauver et épargner son amie Anaïs. Aujourd'hui, les garçons de la maison se sont succédés dans le confessionnal pour désigner les deux filles qui iront rejoindre la jeune Toulousaine dans le sas vendredi soir. Les garçons ont tranché. C'est finalement Alexia, Clara et Emilie qui sont nominées !

Cette semaine, les filles nominées sont Alexia, Clara et Emilie !

Alexia nominée d’office

Le dernier Prime a marqué l’arrivée du téléphone rouge dans la maison. Pour sa première sonnerie, c’est Eddy qui a été le plus rapide et qui a décroché. Mal lui en a pris : le téléphone rouge était porteur d’une mauvaise nouvelle et Eddy s’est retrouvé nominé d’office. Plus tard, pendant le Prime, la Voix a offert au candidat la possibilité de se sauver. S’il voulait échapper à la nomination, il devait envoyé à sa place dans le sas Alexia ou Anaïs. Après mûre réflexion, le jeune homme a condamné Alexia. La jeune femme s’est donc retrouvée nominée d’office cette semaine.

Le pouvoir de Florine et Anaïs
Il y a quelques jours, le téléphone rouge convoquait Anaïs et Florine pour leur offrir un pouvoir très spécial : la carte des nominations inversées. Avec cette carte, elles gagnaient le pouvoir d’inverser les nominations. Elles pouvaient ainsi immuniser les habitants nominés et envoyer dans le sas ceux qui se pensaient à l’abri. Pour être sûre d’être protégées, Anaïs et Florine décident donc d’essayer de se faire nominer à tout prix afin d’utiliser leur pouvoir pour se sauver ensuite. Mais pour Anaïs, c’est peine perdue, malgré toutes ses demandes, son clan refuse de la trahir et de la nominer.

L’alliance Anaïs/Florine

Anaïs n’étant pas arrivée à se faire nominer, elle convainc donc Florine de ne pas utiliser leur pouvoir tout en lui faisant une promesse. Même si elles n’utilisent pas la carte, la Marseillaise lui garantit qu’elle ne sera pas dans le sas vendredi. Anaïs lui assure qu’elle va demander aux garçons de son clan de ne pas voter pour Florine mais pour Emilie et Clara. Elle sera ainsi tout de même sauvée.

Malgré les réticences premières de Julien, Anaïs a bien tenu sa promesse. Clara et Emilie se retrouvent nominées avec Alexia cette semaine.

Leur sort est désormais entre les mains du public. Vendredi, l'un d'entre eux quittera la Maison des Secrets.
en savoir plus : Anaïs