Secret Story 7 - Alexia et Emilie font le point

Voir le site Secret Story

Les agissements de Vincent à l'égard d’Émilie et d'Alexia sont sur le point de prendre fin.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-13T12:34:00.000Z, mis à jour 2013-07-13T12:39:51.000Z

Les agissements de Vincent à l'égard d'Émilie et d'Alexia sont sur le point de prendre fin. Surtout depuis que les deux jeunes femmes ont découvert des images très compromettantes sur le comportement du beau brun. Curieuse de savoir ce que la jeune Toulonnaise a vu dans le couloir numérique, la jolie candidate de Secret Story 7 demande à en savoir plus après le prime.

Emilie rejoint Alexia dans le jardin pour lui demander ce qu'elle a vu durant le prime.

La fin du triangle amoureux ?
Depuis plus d'une semaine, Vincent joue à un jeu dangereux avec Alexia et Emilie. Alors qu'il était très proche de le jolie blonde, le beau footballeur n'a pas hésité à se rapprocher de la belle brune. Prétextant les besoins de la mission, Vincent a plus que flirté avec cette dernière. Des câlins, des bisous… A tel point qu'Emilie commençaient à succomber au charme du jeune homme. Mais elle ignorait que son camarade faisait de même avec Alexia, voire pire… Heureusement, une discussion avec Guillaume a semé le doute en elle. Et des images diffusées lors du prime ont fini de lui ouvrir les yeux.

Des images compromettantes

Quelques minutes après la sortie définitive de Sabrina, Emilie s'empresse de rejoindre Alexia dans le jardin. Elle désire satisfaire sa curiosité et demande à sa camarade ce qu'elle a réellement vu lors du prime. La jolie blonde ne se fait pas prier et se met à parler des images montrant Vincent et Emilie qui échangent des bisous et des câlins à différents endroits de la Maison des Secrets. Pourtant malgré ces images, Alexia ne compte pas changer son attitude à l'égard de Vincent. Ce qui n'est pas du tout le cas d'Emilie.

Emilie parviendra-t-elle à pardonner à Vincent ? Réponse dans les jours à venir...