Secret Story 7 - Alexia, Emilie, Guillaume et Julien nominés

Voir le site Secret Story

Alexia, Emilie, Guillaume et Julien sont nominés cette semaine ! Lequel quittera définitivement l'aventure à l'issue de l'Hebdo ? Rendez-vous vendredi ! C'est tout pour le moment...
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-31T19:04:00.000Z, mis à jour 2013-07-31T19:39:39.000Z

Il y a quelques jours, la Voix a annoncé que cette semaine, les nominations seraient mixtes. Les habitants se sont donc relayés au confessionnal pour désigner les deux candidats qu'ils souhaitaient voir rejoindre Emilie, nominée d'office, dans le sas. Par ailleurs, Gautier a bénéficié d'un pouvoir exceptionnel lui permettant de bouleverser le cours des choses...

Cette semaine, les nominés sont Alexia, Emilie, Guillaume et Julien !


Le pouvoir de Gautier
Il y a quelques jours, Emilie a été sanctionnée pour avoir révélé son secret, et ainsi bafoué le huitième commandement de la Voix.
Florine quant à elle, envisage ces nominations le plus sereinement possible, car grâce à la décision prise par Gautier et Jamel lors de l'hebdo, la jeune femme est immunisée cette semaine !


Par ailleurs, un évènement majeur est venu perturber le cours de ces nominations. En effet, Gautier a bénéficié d'un accès au Labyrinthe des Secrets pour être parvenu à résoudre le mystère de la Joconde. Suite à cela, le jeune homme a remporté un pouvoir considérable : échanger un nominé contre l'habitant de son choix !
Après l'annonce des nominés mardi à la fin de la quotidienne, la Voix a révélé ce pouvoir aux candidats qui, à l'exception de Clara, ignoraient jusqu'à présent quelle était la récompense de Gautier pour avoir su résoudre l'énigme.

Julien remplace Clara sur le banc des nominés

La Voix a accordé 24 heures de réflexion à Gautier, au bout desquelles le jeune homme a finalement révélé sa décision : il choisit de sauver Clara, jusqu'à lors nominée par ses camarades aux côtés d'Alexia, Emilie et Guillaume.
Et c'est donc Julien qui remplacera la benjamine de la Maison dans le sas vendredi soir.
Le beau brun, craignant que son camarade ne choisisse de nominer Anaïs à la place de Clara, s'était alors spontanément dévoué pour prendre la place de la jolie Marseillaise si telle était l'intention de Gautier. Cette requête n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !

Julien a peut-être saisi là l'opportunité de se racheter aux yeux d'Anaïs…


Après tous ces rebondissement, les dés sont jetés. Alexia, Emilie, Guillaume et Julien sont nominés !
Leur sort est désormais entre les mains du public. Vendredi, l'un d'entre eux quittera la Maison des Secrets.





en savoir plus : Anaïs, Julien