Secret Story 7 : Alexia et Emilie s'expliquent enfin

Voir le site Secret Story

alexia emilie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-12T14:12:00.000Z, mis à jour 2013-07-12T14:18:09.000Z

Le triangle amoureux Alexia/Emilie/Vincent serait-il en train d'exploser au visage du garçon ? Lassées du va-et-vient du jeune homme entre elles deux, Alexia et Emilie décident de discuter une bonne fois pour toutes pour faire le point. Et Vincent en prend pour son grade. Les deux jeunes femmes ne comprennent pas à quoi il joue et se sentent manipulées.

La rivalité entre Alexia et Emilie toucherait-elle à sa fin ? Les deux jeunes femmes décident de s’expliquent sur leur relation avec Vincent.

Alexia et Emilie, l’explication
Dès le début de l’aventure, Alexia a totalement accroché avec Vincent. Les deux candidats sont devenus très proches rapidement. Mais la complicité amicale d’Alexia et Vincent a rapidement été mise à mal par le rapprochement du garçon avec Emilie. La jolie blonde n’a pas apprécié que son ami semble séduit par la belle brune. Elle a donc très mal vécu le fait qu’ils soient restés isolés à deux pendant une semaine dans l’Appartement Secret. Le retour d’Emilie et Vincent dans la maison a été très difficile pour elle surtout que les deux rentrants devaient faire croire qu’ils étaient en couple. Une mission qu’Emilie a pris à cœur. La candidate s’est même prise au jeu et est tombée sous le charme du garçon.

Vincent démasqué
Depuis son retour de l’Appartement Secret, Vincent hésite entre Alexia et Emilie. Ne pouvant – ou ne voulant – choisir, le garçon a ainsi joué dernièrement sur les deux tableaux. Mais ses deux prétendantes semblent prendre les choses en mains. Elles décident de s’expliquer et s’aperçoivent que Vincent s’est peut-être joué d’elles. Le candidat en prend pour son grade : manipulateur, séducteur… Même si elles avouent être attirées par lui, elles ne sont pas tendre avec le garçon. Lorsque Vincent pénètre dans la chambre pour voir ce qui se trame, il se fait même rabrouer et doit quitter la pièce.

Cette explication permettra-t-elle aux deux jeunes femmes de mettre fin à ce triangle amoureux qui les fait tant souffrir.