Secret Story 7 - Alexia, éternelle pessimiste ?

Voir le site Secret Story

alexia triste
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-22T19:51:00.000Z, mis à jour 2013-08-22T19:56:20.000Z

Vincent joue parfaitement son jeu. Tous les habitants pensent qu'il a accepté l'ultimatum de la Voix et qu'il va donc quitter la Maison des Secrets vendredi soir. Un départ qui affecte particulièrement Alexia. La jeune femme a tout fait pour le retenir. En vain. Elle craint désormais que son couple ne survive pas à la sortie de Vincent et à leur séparation.

Alexia interroge Vincent. Elle veut savoir si son petit ami l’attendra après sa sortie de la Maison des Secrets.

Alexia défaitiste

Vincent le lui reproche souvent, concernant leur couple, Alexia est un peu défaitiste. Si elle avait décidé de rompre avec Vincent la semaine passée, c’est parce qu’Alexia était persuadée que son petit ami allait bientôt la quitter parce qu’il n’avait pas les mêmes sentiments qu’elle. La jolie blonde avait donc préféré prendre les devants pour moins souffrir. Et si tout allait mieux entre les deux candidats depuis quelques temps, l’ultimatum donné à Vincent par la Voix a réveillé les craintes et les doutes de la jeune femme. Le fait d’apprendre que Vincent a accepté la proposition de la Voix, et qu’il va donc quitter l’aventure vendredi en échange d’un chèque de 80 000 euros, n’a rien arrangé. Alexia la pessimiste a repris le dessus et elle semble ne pas penser que son couple va survivre au départ de Vincent.

La fin du couple Alexia/Vincent ?
Si Alexia est folle amoureuse de Vincent, elle ne lui fait pas vraiment confiance. Elle sait que le jeune homme est un séducteur. Et le fait que son petit ami ne cache pas ne pas être encore amoureux d’elle ne la rassure pas du tout. La jolie blonde craint que leur séparation physique suite au départ du jeune homme de la Maison vendredi soir se transforme en une vraie séparation. Pour en avoir le cœur net, elle interroge le jeune homme. Pourrait-il craquer sur une autre fille en sortant ? Est-ce qu’elle va lui manquer ? Elle n’a pas envie que son petit ami lui dise que tout est terminé le jour où elle quittera elle aussi la maison. Vincent tente alors de la rassurer. Quoiqu’il arrive, il l’attendra. Il est avec elle, point. Le garçon aimerait qu’Alexia lui fasse confiance et arrête de le bombarder de questions.

Mais les mots du jeune homme réussiront-ils à rassurer Alexia ?
en savoir plus : SS7 – Vincent