Secret Story 7 : Alexia/Guillaume, la guerre du silence

Voir le site Secret Story

quand Guillaume croise Alexia dans la salle de bain, cette dernière lui intime l'ordre de ne pas lui adresser la parole.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-16T20:43:00.000Z, mis à jour 2013-07-16T20:45:44.000Z

Cette semaine, la guerre des clans a repris de plus belle. Et tous les coups sont permis. Alors qu'Alexia et Guillaume s'étaient rapprochés, la jeune femme faisant même du garçon son confident, elle a décidé aujourd'hui de ne plus lui parler. Et l'envoie balader quand il lui adresse la parole. Une attitude qui choque Guillaume et son clan.

Entre Alexia et Guillaume rien ne va plus. La jeune femme a décidé de ne plus parler au garçon qui fait partie du clan adverse.

Alexia et Guillaume, le rapprochement
La semaine dernière, Alexia et Guillaume s’étaient considérablement rapprochés. Alors qu’ils appartiennent tous les deux à des clans opposés, ils avaient passé outre leurs différences. Alexia avait mis la guerre des clans de côté pour se confier à Guillaume, trouvant en lui une oreille attentive et bienveillante. Alors que la jeune femme était au plus mal à cause de l’attitude ambiguë de Vincent et de son rapprochement avec Emilie, Guillaume avait su l’écouter, la réconforter mais aussi la conseiller afin qu’elle reprenne la situation en main et ne se laisse plus miner par le comportement de Vincent.

Chacun sa place, chacun son clan

Mais aujourd’hui, entre Alexia et Vincent tout va beaucoup mieux. Emilie ayant mis un terme à sa « relation » avec le garçon, plus rien ne se dresse entre les deux amis, de nouveaux très proches. Or Vincent n’apprécie pas du tout Guillaume qu’il a d’ailleurs envoyé dans le sas la semaine dernière grâce à son pouvoir de nomination. Maintenant qu’il est réconcilié avec Alexia, il lui a fait comprendre que la guerre des clans faisant rage, il ne fallait pas parler aux membres du clan adverse. Quand Guillaume rejoint Alexia dans le cellier et lui adresse la parole, la jeune femme coupe donc tout de suite court : « J’ai pas envie de te parler ». Le monde du silence envahit alors la pièce. Une attitude qui laisse Guillaume pantois.

Les relations entre Alexia et Guillaume finiront-elles par s’apaiser ?