Secret Story 7 : Alexia joue carte sur table !

Voir le site Secret Story

alexia vincent2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-24T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-24T14:10:13.000Z

Alexia est pleine de ressources. En effet, après avoir pleuré à cause du rapprochement qu'elle a constaté entre Vincent et Emilie, elle décide d'aller s'expliquer avec son camarade. La jeune femme reprend les choses en main en exprimant ses sentiments à Vincent...

Alexia ne se laisse pas abattre si facilement. Désormais, il n'est plus question pour la jeune femme de se lamenter sur son sort ! Une petite conversation s'impose avec Vincent !
Alexia reprend du poil de la bête
Alexia semble avoir repris confiance en elle. Après avoir pleuré à chaudes larmes en voyant Vincent danser un slow avec Emilie, la jeune femme semble avoir repris le dessus. Elle décide donc de s'expliquer avec Vincent. La jolie blonde avoue qu'elle se sent blessée lorsque le jeune homme manifeste des égards à d'autres filles de la Maison.
Vincent tombe des nues en écoutant cet aveu. Cependant, Alexia tient à lui préciser qu'il ne s'agit aucunement d'amour ! Tout ceci n'est donc qu'une simple jalousie amicale…
Vincent en ligne de mire
La jeune femme est déterminée et décide de vider son sac : elle n'a pas supporté pas de voir Vincent danser un slow avec Emilie !
Cet aveu a des allures de reproches, et Vincent ne sait plus comment gérer l'énergie débordante de sa camarade… Réfugié sous sa capuche, Vincent encaisse, sous les yeux amusés d'Anaïs et d'Eddy…
Mais Alexia n'en a pas terminé avec son camarade. Cette fois, elle le met au défi de ne pas se montrer honnête envers elle !
Eddy admire la franchise de la jolie blonde. Il pense qu'une explication sincère ne peut être que bénéfique pour ses deux camarades. Innocemment, il en profite pour rappeler que Vincent et Emilie ont déjà partagé le même lit !
Mais pour le beau brun, cela n'a aucune importance...
Alexia et Vincent parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ? Réponse bientôt !

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent