Secret Story 7- Alexia joue les intermédiaires

Voir le site Secret Story

Anais alexia
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-25T21:04:00.000Z, mis à jour 2013-07-25T21:41:54.000Z

En froid depuis une semaine, Anaïs et Julien ne se parlent plus. Très têtus tous les deux, Alexia décide de donner un coup de main aux deux candidats de Secret Story 7. Après avoir eu une longue conversations avec Julien, la jolie blonde va faire son rapport à Anaïs. Elle lui révèle ce que le beau mannequin pense d'elle mais aussi les raisons qui font que désormais il a du mal à lui parler de nouveau

Après avoir discuté longuement avec Julien, Alexia fait un compte-rendu de sa conversation à Anaïs.

Une rupture consommée

Faux frère et soeur tout d'abord, puis amis, Julien et Anaïs ont pris le temps avant de se mettre définitivement en couple. Avec deux tempéraments explosifs, leur histoire a connu des hauts et des bas. Mais malgré les disputes, les deux tourtereaux ont su mettre leurs différents de côté pour préserver leur amour. Pourtant, Julien a commis l'irréparable en tentant de draguer Emilie. Que ce soit par stratégie ou par réelle envie, le beau mannequin a éveillé la jalousie de sa camarade. La jolie Marseillaise s'est sentie blessée et même humiliée.



Une chance de se réconcilier ?

Mais malgré son retour dans la Maison, Anaïs n'est pas prête à pardonner à son ex. Et ce en dépit de deux discussions qui n'ont visiblement mené à rien. Puisqu'ils ne se parlent toujours pas. Bien trop têtus pour normaliser les choses, Alexia décide de leur donner un coup de main. Donc après sa conversation avec Julien, la jolie blonde rapporte à Anaïs que le beau brun a bien compris les reproches de sa dulcinée. Mais il lui en veut également d'avoir rejeter ses excuses en bloc alors qu'il était sincère. Mais malgré tout, il continue de penser le plus grand bien d'Anaïs. Et il promet désormais de changer son comportement et d'être moins nerveux.


Anaïs et Julien finiront-ils par se réconcilier ? Affaire à suivre...







en savoir plus : Anaïs