Secret Story 7 - Alexia : "Il m'énerve, Vincent !"

Voir le site Secret Story

Alexia répète à Eddy et à Anaïs les mises en garde de Julien et de Vincent.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-09T15:33:00.000Z, mis à jour 2013-07-09T20:40:00.000Z

Vincent ne supporte pas de voir Alexia fraterniser avec Guillaume, un candidat du clan adverse. Le jeune homme ne se gêne pas alors pour mettre en garde sa camarade. Il la prévient qu'il ne parlera plus à quiconque ose adresser la parole à Guillaume. Enervée, la jolie blonde de Secret Story 7 va tout répéter à Eddy et Anaïs qui prennent son parti.

Alors qu'Alexia se confie à Guillaume, Vincent le prend très mal et défend à sa camarade de lui parler à nouveau. Une attitude qui agace la jolie blonde.
Vincent veut l'exclusivité
Plus les jours passent, plus Alexia sent qu'elle perd peu à peu Vincent au profit d'Emilie. Même si elle ne parvient pas à se refuser à ce dernier quand celui-ci revient vers elle, elle ne peut s'empêcher de souffrir de cette situation. Blessée, Alexia trouve en Guillaume une oreille attentive qui écoute volontiers ses confidences et lui prodigue des conseils. Malheureusement pour elle, Vincent ne voit pas ces discussions d'un très bon oeil. Il interdit donc à la jeune Toulonnaise de réitérer un tel comportement. Pire, il lui dit qu'il ne le répètera pas deux fois.

Alexia agacée
Très énervée par la réaction de Vincent, Alexia s'empresse de répéter les propos de ce dernier à Eddy et à Anaïs. Etonnés par une telle réaction, les deux camarades prennent alors le parti de la jeune femme. Visiblement excédés par l'attitude de Vincent, Eddy et Anaïs proposent même de faire exactement le contraire de ce que demande le footballeur. Les deux habitants au caractère très affirmé ne supportent pas qu'on leur dicte leur comportement.

Avec une telle attitude, Vincent ne risque-t-il pas de se mettre à dos ses alliés dans l'aventure ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent