Secret Story 7 - Alexia minée par la culpabilité

Voir le site Secret Story

Alexia trouve qu'Anaïs est très distante depuis quelques jours.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-08T17:22:00.000Z, mis à jour 2013-09-08T17:32:31.000Z

Le départ de Julien a mis un coup au moral d'Anaïs. Depuis, la jeune femme se montre distante avec ses amis qui se demandent ce qui se passe. Mais Alexia et Vincent ne sont pas les seuls à s'inquiéter. Tara a aussi remarqué que quelque chose avait changé. Elle questionne donc Alexia sur le sujet. La jeune femme lui confie alors ses inquiétudes concernant son amitié avec la jolie Marseillaise.Le départ de Julien a mis un coup au moral d'Anaïs. Depuis, la jeune femme se montre distante avec ses amis qui se demandent ce qui se passe. Mais Alexia et Vincent ne sont pas les seuls à s'inquiéter. Tara a aussi remarqué que quelque chose avait changé. Elle questionne donc Alexia sur le sujet. La jeune femme lui confie alors ses inquiétudes concernant son amitié avec la jolie Marseillaise.

Alexia confie à Tara qu’Anaïs est beaucoup moins proche d’elle depuis le départ de Julien et se demande si sa relation avec Vincent n’est pas en cause.

Anaïs prend ses distances
Depuis la fin du dernier Prime, le comportement d’Anaïs inquiète ses amis. La jeune femme est distante avec Alexia et Vincent, leur adressant parfois à peine la parole. Les deux habitants se demandent donc ce qu’il se passe. Même Tara, qui pensait que les deux habitantes étaient devenues inséparables après sa sortie, s’étonne de les voir rarement ensemble depuis qu’elle est rentrée dans la Maison. L’ancienne candidate, qui se demande ce qui se passe, interroge donc la jolie blonde : les deux jeunes femmes sont-elles fâchées ? Alexia confie alors à son soutien ses préoccupations. Elle n’a pas l’impression qu’Anaïs lui en veuille mais elle sent effectivement que son attitude a changé depuis vendredi.

Alexia ne sait quoi penser

La jeune Toulousaine pense qu’Anaïs ne s’est pas remise du départ de Julien et qu’elle n’a pas aimé voir Vincent revenir à sa place. Vincent avait causé tellement de mal durant la semaine passée que tout le monde s’attendait à le voir quitter l’aventure. Même Alexia en était persuadée. Elle pense donc que la Marseillaise leur en veut que le jeune Portugais soit rentré mais aussi que les deux ex se soient réconciliés si facilement. La jolie blonde confie également à Tara que même si au fond, elle voulait que Vincent reste et aille en finale, elle n’a pu exprimer sa joie lorsqu’il est revenu du sas car elle était sous le choc de voir Julien partir et peinée de voir Anaïs triste. Surtout Alexia culpabilisait.

Alexia craint que sa relation avec Vincent mette à mal son amitié avec Anaïs. A-t-elle raison ?