Secret Story 7 - Alexia regrette d'avoir quitté Vincent

Voir le site Secret Story

Vincent répond à Alexia qu'elle a commis une faute et qu'elle va devoir se faire pardonner si elle veut qu'ils se réconcilient.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-14T12:59:00.000Z, mis à jour 2013-08-14T13:33:51.000Z

Alexia et Vincent ne se lassent pas de jouer à " Je t'aime, moi non plus ". Deux jours après avoir quitté Vincent, Alexia regrette profondément. Elle confie au garçon qu'elle n'aurait jamais dû rompre et qu'elle aimerait se remettre en couple avec lui. Mais le beau brun ne semble pas vouloir lui faciliter la tâche. Si elle veut le reconquérir, la belle va y mettre les formes.

Alexia regrette profondément d’avoir quitté Vincent. Elle tente donc de s’excuser auprès du jeune homme pour le convaincre de se remettre en couple avec elle.

Une rupture qui ne passe pas
Depuis sa rupture avec Vincent, Alexia est perdue. Certes, c’est elle qui a quitté le jeune homme mais était-ce la bonne décision ? Malgré l’amour qu’elle portait au beau brun, elle avait préféré se séparer de lui pour se préserver. En couple avec lui, elle passait en effet ses journées à pleurer car elle vivait mal d’être tellement amoureuse alors que lui avouait clairement ne pas l’être. Mais leur séparation n’a pas effacé les sentiments qu’elle porte à Vincent. Elle est toujours folle de lui et n’arrive pas à l’oublier. Finalement, elle ne va pas mieux comme elle le pensait. Elle pleure moins mais elle est toujours aussi triste. Elle vit également très mal de ne plus être aussi proche du jeune homme, de ne pas pouvoir être près de lui comme avant. Elle a non seulement perdu un petit ami mais aussi un ami. Vincent et elle étant très complices depuis le début de l’aventure.

Une tentative de réconciliation
Alexia a des regrets. Même si elle a quitté Vincent, elle a toujours envie de le prendre dans ses bras, de l’embrasser et de lui faire des câlins. Elle avoue alors au garçon qu’elle n’aurait jamais dû le quitter et lui dit qu’elle veut se remettre avec lui. Mais le jeune homme n’a toujours pas digéré le fait d’avoir été quitté. Il a besoin de temps mais il veut aussi être sûr qu’Alexia ne rompra pas encore une fois avec lui s’ils se réconcilient. Le beau brun dit à son ex qu’elle a commis une faute en voulant se séparer de lui et que si elle veut qu’ils redeviennent un couple, elle va devoir se faire pardonner. Elle va devoir montrer à Vincent qu’elle tient à lui et qu’elle ne le quittera plus.

Alexia saura-t-elle trouver les mots et les gestes pour reconquérir Vincent ?

en savoir plus : SS7 – Vincent