Secret Story 7 - Alexia renonce à Vincent

Voir le site Secret Story

alexia dechirev2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-28T13:15:00.000Z, mis à jour 2013-08-28T13:21:08.000Z

Amélie veut aider Alexia à renoncer à Vincent une bonne fois pour toutes ! Sceptique au départ, la jolie blonde finit par suivre les consignes de l'ancienne candidate de Secret Story en détruisant les objets qui la liaient à Vincent. Entourée d'Anaïs, Amélie et Marie, la jeune femme vit cet acte comme un exutoire. Chaque fille apporte sa contribution pour aider Alexia à passer ce cap.

Alexia est toujours très énervée par le dernier coup de fil de Vincent, lors duquel le jeune homme lui a fait comprendre que tout était fini entre eux...
Amélie improvise une cérémonie
Amélie décide que cette fois, il est grand temps pour Alexia de tirer un trait sur Vincent. Et la jolie blonde connaît un moyen radical.
Telle un chaman, l'ancienne candidate de Secret Story met en place une cérémonie pour le moins significative dont Alexia est la pièce centrale. La jolie Belge s'empare du t-shirt que Vincent lui a laissé avant de partir et demande à Alexia de le détruire.
Anaïs quant à elle, se charge d'apporter les ciseaux qui serviront à détruire ce précieux souvenir. Mais avant toutes choses, Marie rappelle qu'il faut qu'Alexia se débarrasse du bracelet symbolisant sa relation avec Vincent.
Les quatre jeunes femmes se retrouvent donc dans le salon afin que la jolie blonde puisse procéder à l'acte.

Alexia passe un cap
Encerclée par ses camarades, Alexia commence donc par casser le bracelet qu'elle arborait avec fierté à son poignet. Amélie tient à ce que sa camarade accomplisse seule cette démarche pleine de sens.
Ensuite, la jolie blonde s'empare du t-shirt de celui qu'elle considère désormais comme son ex pour le déchirer. Cette fois, Amélie veut qu'elle exprime haut et fort tout ce qu'elle reproche à ce dernier.
Mais l'émotion submerge Alexia qui a bien du mal à dire ce qu'elle ressent sans verser de larmes. La jeune femme a néanmoins la chance d'être encouragée par ses supportrices !
De par leurs encouragements, ces dernières parviennent à donner suffisamment confiance à leur camarade pour qu'elle parviennent à crier sa colère.
Epatées par ce surpassement, les trois filles applaudissent à tout rompre !

Ce qu'Alexia ignore, c'est que Vincent s'apprête à intégrer la Maison avec Stéphanie à son bras... Comment va-t-elle réagir en constatant ce rapprochement ? Réponse très vite !



en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent