Secret Story 7 - Alexia s'explique...

Voir le site Secret Story

compromettant alexia1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-09-09T13:53:00.000Z, mis à jour 2013-09-09T19:58:45.000Z

La Voix propose aux habitants de faire tomber les masques. Plus de mensonges, plus de cachoteries, il est temps pour les finalistes de jouer cartes sur table. Lors de la soirée, les habitants vont découvrir des images qu'ils n'auraient jamais dû voir. Les quatre derniers candidats encore en lice ont-ils des choses à cacher ? C'est à Alexia de répondre en premier...

La voix invite les habitants à prendre connaissance d'images inédites qui pourraient changer leur opinion sur chacun des quatre finalistes.
L'aveu d'Alexia
Il est temps de dire toute la vérité, rien que la vérité. A quelques jours de la fin de l'aventure Secret Story 7, les quatre finalistes doivent faire tomber le masques. Les mensonges, les trahisons et les cachoteries ne sont plus de mise. L'oeil de la Voix voit tout et entend tout, impossible de le duper... Alors s'ils pensent être passés entre les mailles du filet, les habitants ont tort. La voix décide de montrer aux candidats des images inédites que leurs camarades n'auraient jamais dû voir. La première vidéo montre Alexia qui se confie à Anaïs à propos de la nature des sentiments qui la lie à Vincent. Après avoir passé une partie de l'aventure à pleurer et l'autre à dire à quel point, elle aimait le beau footballeur, la jolie blonde semble avoir pris un virage plutôt inattendu. Ainsi dans ces images, on entend Alexia dire que maintenant les paroles et les actions de Vincent ne lui font plus rien.
Alexia s'explique...
Comme toujours, la jolie Toulonnaise assume ses propos. Elle explique qu'à force de coups bas de la part du jeune Portugais, elle a réussi à se blinder. Après avoir versé tant de larmes, elle se dit que désormais elle ne soufrirait plus si d'aventure Vincent s'avisait de la tromper à nouveau. Etonné par les propos de sa camarade, Gautier lui demande alors pourquoi elle s'est remise avec lui dans ce cas. Alexia répond qu'elle s'est sans doute forgée une carapace mais elle n'est pas guérie du jeune homme pour autant. Elle l'aime toujours et a sans cesse envie d'être avec lui. Eddy, quant à lui, veut savoir ce que ferait la jolie Toulonnaise au cas où Vincent la trahissait de nouveau... La réponse d'Alexia est sans appel : elle le quitterait définitivement !
Voilà Vincent averti. Espérons qu'il se tienne à carreau désormais...