Secret Story 7 : Alexia s'en mêle

Voir le site Secret Story

alexia parles
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-18T18:41:00.000Z, mis à jour 2013-07-18T18:45:15.000Z

Rien ne va plus entre Anaïs et Julien. Le couple connaît une nouvelle crise. Depuis quelques jours, Julien s'intéresse en effet d'un peu trop près à Emilie, ce qu'Anaïs ne supporte pas. Toujours prête à aider son amie, Alexia décide de prendre Julien à part pendant la soirée Jungle pour connaître ses intentions et tenter de réconcilier les deux candidats.

La relation d’Anaïs et Julien connaît des hauts et des bas. Mais elle semble avoir atteint les bas-fonds lors de la soirée Jungle. Alexia décide alors de jouer les bons offices pour aider son amie.

Julien, trop proche d’Emilie
Depuis le début de l’aventure, Julien n’a jamais caché qu’il trouvait Emilie jolie. Des déclarations qui n’ont jamais plu à Anaïs. Mais depuis quelques jours, Julien est passé au niveau supérieur et drague ouvertement la jeune femme. Une attitude qui met Anaïs hors d’elle. Alors quand Julien se rapproche encore d’Emilie lors de la soirée Jungle, pour Anaïs, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle fait une crise de jalousie à Julien et lui fait comprendre qu’elle n’apprécie pas du tout son comportement et ses nombreux tête à tête avec la jolie brune.

Alexia, bonne copine

Alexia ne supportant pas de voir son amie souffrir à cause de l’attitude de Julien décide alors de s’en mêler. Elle veut connaître les intentions du garçon et lui demande pourquoi il continue à parler à Emilie alors qu’il voit que cela fait du mal à Alexia. Elle veut savoir si la jolie brune lui plaît et s’il la préfère à Anaïs. Julien lui répond alors que non, Emilie ne lui plaît pas plus que ça et il préfère bien évidemment Anaïs. Il discute juste avec Emilie car ils ont des points communs. Ils viennent en effet de la même région. Mais Alexia persiste : quel est le type de femme de Julien ? Le jeune homme dit alors qu’il aime les filles discrètes, très sobres et très simples, qui se maquillent très peu. Il faut qu’elle soit classe mais il n’y a pas que le physique qui compte. Ils doivent aussi avoir des sujets de conversation.

Cette description correspond-t-elle à Anaïs… ou à Emilie ?

en savoir plus : Julien