Secret Story 7 - Alexia : " Je t'aime "

Voir le site Secret Story

Alexia est la dernière à passer devant Vincent. Elle conclut par une déclaration d'amour : 'Je t'aime, c'est tout !'
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-23T16:56:00.000Z, mis à jour 2013-08-23T16:58:46.000Z

Les habitants sont réunis pour dire au revoir à Vincent. Ils pensent en effet tous que le candidat a accepté l'ultimatum de la Voix et qu'il va quitter la Maison des Secrets vendredi soir. Pour leur dernière soirée ensemble, la Voix leur propose donc d'adresser des discours au jeune homme. Après Gautier, Julien et Florine, c'est Clara, Anaïs et Alexia qui se lancent.

A l’occasion de la « dernière soirée » de Vincent dans la Maison des Secrets, Clara, Anaïs et Alexia adressent un dernier message à Vincent.

Des déclarations d’amitié…
C’est Clara qui se lance la première. La jeune femme n’est pas très douée pour les discours en public, elle décide donc de faire bref. Mais elle tient tout de même à dire à Vincent l’essentiel : elle sait qu’ils se reverront à l’extérieur et qu’ils s’amuseront bien tous les deux. Elle lui dit de profiter de sa sortie et termine par son célèbre : « T’es déclassé ». Anaïs succède à Clara et livre à Vincent tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle dit au jeune homme qu’elle est fiére de lui. Il part la tête haute, sans avoir baissé les bras. Il n’a pas abandonné, bien au contraire, il part comme un roi. D’ailleurs elle espère le voir quitter la Maison en moonwalk. Elle lui dit aussi qu’elle est heureuse d’avoir trouvé un vrai ami, un frère. Elle ne lui souhaite que des bonnes choses après sa sortie et elle l’aime très fort.

… et une déclaration d’amour

Le meilleur pour la fin : après les discours de tous ses camarades, c’est Alexia qui clos la soirée. La jeune femme, émue d’être bientôt séparée de son petit ami, a du mal à trouver les mots. Elle luit dit que c’est bien évidemment elle qui sera la plus triste après son départ. Mais finalement ce n’est pas son cœur qu’elle laisse parler mais sa peur. Elle répète une nouvelle fois à Vincent qu’elle espère qu’il sera digne de sa confiance et qu’il respectera tout ce qu’il lui a dit une fois dehors. La jeune femme craint que Vincent l’oublie à l’extérieur mais elle garde tout de même espoir qu’il n’y ait que du bien pour leur couple dans l’avenir. Alexia conclut alors son discours par un « Je t ‘aime, c’est tout ».

Alexia réussira-t-elle à surmonter le faux départ de Vincent ?
en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent