Secret Story 7 : Alexia et Tara médisent d'Anaïs

Voir le site Secret Story

news 1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-11T08:38:00.000Z, mis à jour 2013-06-11T14:16:00.000Z

Tara et Alexia ne portent pas Anaïs dans leur coeur. Et lorsqu'elles se retrouvent seules dans la chambre avec Vincent, elles n'hésitent pas critiquer la fille de la famille du public. Mais attention, dans Secret Story 7, parfois les murs ont des oreilles...

Dans la chambre bleue, Alexia et Tara profitent d'être seules pour parler d'Anaïs. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux jeunes femmes ne la portent pas vraiment dans leur coeur. Mais attention aux oreilles indiscrètes…
Premières tensions
Après seulement quatre jours d'aventure, la bonne humeur des premiers jours commence à s'émousser et les premières tensions font leur apparition. Les groupes se forment peu à peu en fonction des affinités des uns et des autres. Si tout de suite après le prime, Anaïs a senti qu'elle pourrait bien s'entendre avec Tara et Anaïs, les choses ont bien changé depuis son retour dans la Maison. Anaïs a l'impression que les deux jeunes femmes l'évitent. Du coup, la jolie Marseillaise a tenté d'avoir une discussion avec la belle Tibétaine. Mais sans succès !

Les murs ont de oreilles
En effet, Tara et Alexia ne sont pas prêtes à accueillir Anaïs dans leur groupe. Alexia trouve la jeune femme bien trop lunatique. Sa confidente semble d'accord avec elle. Effectivement, Tara pense la même chose. Elle lui reproche de "retourner sa veste" à volonté. Pire encore, pour elle, AnaÏs est la plus grande hypocrite de la Maison. Elle s'en méfie donc énormément… Et elle devrait encore redoubler de vigilance puisque l'objet de leurs critiques n'est pas loin. En effet, Anaïs est posté dans le dressing et ne perd pas une miette de la conversation.

Entre Tara et Anaïs, le courant ne passe plus. Et ce ne sont pas les prochaines nominations qui vont arranger les choses.



en savoir plus : Anaïs