Secret Story 7 - Alexia tiraillée entre coeur et raison

Voir le site Secret Story

Finalement, les deux habitants se réconcilient et s'embrassent. Ils ont tous les deux envie d'être ensemble, dans la Maison et à l'extérieur, qu'importe ce que les autres disent.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-11T17:38:00.000Z, mis à jour 2013-09-11T17:41:12.000Z

Depuis qu'elle a découvert une vidéo de Vincent disant qu'il voulait se rapprocher d'elle pour plaire au public, Alexia, sous la pression des autres candidats, a décidé de faire une pause avec son petit ami. Mais le jeune homme n'accepte pas cette séparation et tente de convaincre sa bien-aimée qu'il veut être avec elle. Des mots qui semblent toucher Alexia. Elle retombe dans les bras de son beau brun.

Alors qu’Alexia veut faire une pause dans leur relation, Vincent tente de convaincre la jeune femme qu’il veut vraiment être avec elle.

Alexia dans l’incertitude
Depuis plusieurs jours, Alexia est déchirée entre son cœur et sa raison. Son cœur ne peut résister à Vincent et n’a qu’une envie, être avec le garçon. Mais sa raison lui dicte de rester loin de lui. Et cette raison, ce n’est pas une petite voix dans la tête de la candidate mais la voix puissante d’Anaïs. La Marseillaise, qui a réconforté Alexia alors qu’elle était au plus mal lorsque Vincent s’affichait avec Stéphanie devant elle, a toujours déconseillé à son amie de se remettre avec son ex. En vain. La jolie blonde ne l’a pas écoutée. Pourtant, Anaïs n’est pas la seule à désapprouver la réconciliation entre les deux habitants, la famille de la candidate et le reste de ses camarades sont également contre. Alors Alexia culpabilise. Doit-elle rester avec Vincent ?

Une pause express

D’autant plus que chaque jour apporte sa nouvelle trahison. Il y a peu, les habitants ont ainsi découvert une vidéo du garçon expliquant qu’il fallait qu’il se rapproche de son ex pour des raisons stratégiques. Un choc pour les candidats. Ils ont donc conseillé de plus belle à Alexia de quitter Vincent. Et si la jeune femme a effectivement décidé de faire une pause avec le garçon jusqu’à leur sortie du jeu, sa détermination a vite failli. Car Vincent n’est pas prêt à accepter une séparation et revient toujours vers la jeune femme. Il veut prouver sa sincérité et lui explique qu’il veut être avec elle tout le temps, dans le jeu et aussi à l’extérieur. Il a peur que la Toulousaine finisse par écouter tous ceux qui essaient de les séparer. Alexia répond alors au garçon qu’elle n’a certes pas envie de faire de mal à ses amis en s’affichant avec lui mais elle veut aussi écouter son cœur. Finalement, la jeune femme cède et embrasse le beau brun. Elle ne peut rester séparée de lui très longtemps.

Mais Alexia réussira-t-elle à faire comprendre à ses amis cette énième réconciliation ?
en savoir plus : SS7 – Vincent