Secret Story 7 - Alexia tire avantage de la situation

Voir le site Secret Story

alexia vincent
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-18T13:17:00.000Z, mis à jour 2013-06-18T15:29:55.000Z

Une petite mise au point s'impose entre Alexia et Vincent, car la jeune femme se sent blessée par le comportement de son camarade. Si le beau brun n'est pas du tout réceptif aux reproches de son amie, Alexia parvient néanmoins à envisager positivement les choses...

Si Alexia n'apprécie pas les réflexions peu flatteuses dont Vincent la grattifie, elle se rend compte que sa dispute avec le jeune homme pourrait faire croire à ses camarades qu'ils sont en fait un couple…

Le désarroi d'Alexia
Alexia se sent triste ce soir. Après avoir versé quelques larmes dans les bras de Vincent, son fidèle ami dans l'aventure, la jeune femme explique la raison de ce désarroi.
Alexia se sent blessée par certaines remarques de son camarade, qu'elle juge peu flatteuses… Vincent tente alors de retourner la situation à son avantage en incriminant la susceptibilité de sa camarade.
Non seulement il refuse d'admettre la possibilité de s'être montré maladroit, mais en plus, il ne semble pas disposé à prendre plus de pincettes dorénavant.

Un mal pour un bien

Alexia trouve que ce comportement peu avenant a tendance à devenir récurrent, c'est pourquoi elle ressent le besoin d'en faire prendre conscience à Vincent… Pour toute réponse, le jeune homme lui rétorque "Qui aime bien, châtie bien".
Face au refus de Vincent de changer sa façon d'agir, Alexia parvient cependant à tirer du positif de cette situation. Car si la jeune femme n'apprécie guère ces conflits, elle y voit néanmoins l'opportunité de mettre ses camarades sur une fausse piste en leur faisant croire que Vincent et elle seraient un couple !

Simple stratégie pour éconduire les habitants, ou tactique pour se rapprocher de son ami ? Affaire à suivre !
en savoir plus : SS7 – Vincent