Secret Story 7 - Alexia veut s'attaquer à Emilie

Voir le site Secret Story

Alexia propose à ses camarades de boycotter l'anniversaire d'Emilie.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-16T13:49:00.000Z, mis à jour 2013-07-16T13:57:58.000Z

Très remontée contre Émilie, sa rivale et ennemie dans l'aventure Secret Story 7, Alexia cherche un moyen de se venger de la jolie brune. Lui piquer son maquillage ? Pas assez fort ! La jeune Toulonnaise a encore une bien meilleur idée. Comme Émilie doit fêter son anniversaire ce mardi 16 juillet, Alexia propose à ses alliés de le boycotter tout simplement...

Alexia propose à ses camarades de boycotter l'anniversaire d'Emilie.

Des rivales
Alexia et Emilie n'avaient a priori rien l'une contre l'autre, mis à part d'appartenir à deux clans adverses. Mais le comportement de Vincent à l'égard des deux jeunes femmes a tout bouleversé. Après s'être énormément rapproché de la jolie blonde, il a décidé de tester la douceur des bras de la belle brune. Chacune d'elle croyant que l'autre n'était qu'une amie pour le beau footballeur. Mais quand le voile fût levé sur ses agissements, Emilie a préféré tourner le dos au jeune homme. Mais Alexia choisit de pardonner à son ami mais elle voue désormais une certaine rancune à sa rivale. Alors en cette période de guerre des clans, la jeune Toulonnaise ne cherche pas longtemps une cible. La sienne est toute désignée. Mais que faire pour se venger ?


Le temps de la vengeance
Alexia est en pleine réflexion. Comment attaquer sa camarade ? Lui voler son mascara et son crayon ? Peut-être pas assez percutant… La jolie blonde a trouvé mieux. Elle veut boycotter l'anniversaire d'Emilie. Cette dernière fête ses 25 ans ce mardi 16 juillet. Pour lui gâcher ce moment de fête, elle propose de ne rien lui souhaiter. Sonja, elle, suggère, d'aller dormir très tôt et de ne pas du tout participer à la fête. Si Anaïs, Eddy et Sonja approuvent ce choix, Alexia en veut encore plus. Elle souhaiterait que Vincent la séduise pour mieux la laisser tomber.

Après ça, Alexia sera-t-elle satisfaite ? Affaire à suivre...


en savoir plus : Anaïs