Secret Story 7 - Alexia et Vincent contiennent leur joie

Voir le site Secret Story

retour nomine tv
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-07T17:01:00.000Z, mis à jour 2013-09-07T17:09:10.000Z

Lorsque les cinq nominés rejoignent le sas, Alexia se retrouve seule dans le jardin. La jolie blonde a bien du mal à gérer son stress. Mais quand Anaïs et Vincent réintègrent la Maison, la jeune femme est comblée. Elle doit néanmoins contenir sa joie face à Anaïs et Gautier qui regrettent de voir partir Julien...

Après une soirée riche en émotions où chaque habitant a pu découvrir ce que d'anciens candidats de Secret Story pensaient d'eux, les demi finalistes ont dû rejoindre le sas.
Une finaliste, cinq nominés
Seule Alexia a pu esquiver cette épreuve. En effet, la jeune Toulonnaise a remporté le secret de la Maison cette semaine. De ce fait, elle a été la première candidate de la saison à valider sa cagnotte.
Mais la jeune femme n'est pas sereine pour autant ce soir, car elle doit laisser partir ses compères, Anaïs et Vincent, dans le sas, sans avoir la certitude de les voir réintégrer la Maison. C'est donc seule dans le jardin qu'Alexia attend de connaître le résultat des votes.
On peut dire que la jolie blonde est presque aussi fébrile que les nominés !
Gautier est le premier à la retrouver dans le jardin. Les deux candidats peuvent alors se soutenir pendant cette attente interminable. Puis c'est Anaïs qui revient, triomphante. Si Alexia est très heureuse à l'idée de partager cette finale avec sa grande complice de l'aventure, son angoisse n'est pas apaisée, car Vincent se trouve toujours dans le sas.

Florine et Julien éliminés
Enfin, le verdict tombe. Vincent est sauvé. Florine et Julien sont donc éliminés. A son retour dans la Maison, le beau brun se jette dans les bras d'Alexia tandis que Gautier et Anaïs se précipitent vers Julien pour lui dire au revoir.
Gautier est sous le choc. Le stratège de la Maison ne s'attendait pas à ce que son allié du jeu quitte la Maison à une semaine de la finale. Au lieu de se réjouir d'avoir été qualifié, Gautier crie son désespoir.
Abasourdis par ce résultat, Vincent a la victoire modeste. Le jeune homme va même s'excuser auprès d'Anaïs d'être rentré à la place de Julien ! Mais la jolie brune relativise et rassure son camarade : "C'est le jeu" !

Le départ de Florine et Julien sera bientôt compensé par l'arrivée d'anciens candidats de cette saison 7. L'occasion pour Gautier, Anaïs, Vincent et Alexia de fêter dignement leur place en finale !

C'est tout, pour le moment !

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent