Secret Story 7 - Amélie affronte Gautier

Voir le site Secret Story

gautier amelie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-26T18:48:00.000Z, mis à jour 2013-08-26T18:51:41.000Z

Lorsqu'elle a intégré la Maison, Amélie avait des préférences concernant les habitants. L'ancienne candidate avait admis beaucoup aimer Gautier pour son côté stratège. Mais leur relation s'est très vite dégradée. Car si Amélie appréciait Gautier le joueur, elle ne croit pas du tout en Gautier l'amoureux et lui a fait savoir. Depuis les disputes entre les deux nouveaux colocataires se multiplient.

Après une première dispute entre Amélie et Gautier, le ton monte une nouvelle fois entre les deux habitants.

Gautier, pas si stratège ?

Depuis l’arrivée d’Amélie dans la Maison, Gautier a conscience qu’entre Clara et la jolie Belge le courant ne passe pas et il craint que sa Nénette ne se retrouve dans le sas. Pensant que l’ancienne candidate détient le Pouvoir des Nominations, il lui a donc fait comprendre que si Clara venait à quitter l’aventure, il la suivrait. Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Amélie. Après s’être fait sermonner dans un premier temps par l’ancienne candidate, Gautier revient à la charge. Il demande à la jeune femme si elle est déçue de lui. Celle-ci ne se fait pas prier pour répondre. Oui, elle est déçue. Elle appréciait et respectait Gautier le stratège mais elle se dit qu’elle s’est peut-être trompée sur lui s’il songe vraiment à quitter l’aventure avant l’heure. Lui qui a toujours crié haut et fort vouloir gagner le jeu et le chèque qui allait avec, lui qui était le premier à écraser les gens pour arriver à ses fins, il est aujourd’hui prêt à abandonner.

Un amour sincère… ou pas ?
Gautier lui répond alors qu’il y a stratégie et sentiments et que s’il s’est montré joueur c’est avant tout pour emmener les gens qu’il aime le plus loin possible. Pour le jeune homme, Clara est l’une des seules personnes vraie dans la Maison et il sera heureux si elle va en finale même si lui n’y est pas. Mais Amélie ne croit pas une seconde aux déclarations d’amour de Gautier. Elle lui dit de ne pas lui parler sentiments alors qu’il y a peu il quittait sa Clara d’une manière peu cavalière. Pour elle, Gautier n’est pas crédible. Il n’y a aucune cohérence entre ce qu’il dit et ce qu’il fait.

La stratégie de la confrontation avec Amélie est-elle la bonne ? Gautier réussira-t-il à sauver Clara ? Ou ne se met-il pas en péril lui aussi ?