Secret Story 7 - Amélie déclare la guerre à Gautier

Voir le site Secret Story

complicité qui derange
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-26T20:12:00.000Z, mis à jour 2013-08-26T20:14:55.000Z

Si Amélie a dans un premier temps montré une certaine préférence pour Gautier, rien ne va plus entre les deux nouveaux colocataires. Gautier n'a pas hésité à s'emporter contre l'ancienne candidate quand celle-ci a remis en cause ses sentiments envers Clara. Ce que la jolie Belge n'a pas apprécié. Très remontée contre le garçon, elle partage sa colère avec Anaïs et Alexia, ses nouvelles alliées.

Amélie ne supporte plus l’attitude de Gautier et Clara et s’en ouvre à Anaïs et Alexia, ses nouvelles amies.

Changement d’alliance

L’arrivée d’Amélie dans la Maison des Secrets a réactivé les clans. Alors que la semaine passée, les habitants avaient retrouvé une certaine cohésion, ils se déchirent à nouveau. Et Amélie est au centre de toutes les convoitises. Tous les candidats pensent en effet que la jeune femme possède le Pouvoir des Nominations. Ils font donc tout pour s’attirer les faveurs de la jolie Belge quitte à critiquer le clan adverse. Et si le premier jour, Gautier et Julien on pris le dessus, ça n’a pas duré. Amélie a ensuite pris le temps de découvrir Anaïs et Alexia et s’entend désormais à merveille avec ses deux nouvelles colocataires. Les trois jeunes femmes ne se quittent plus et cette nouvelle amitié semble déranger.

La guerre est déclarée

Après une énième prise de bec avec Gautier, Amélie est ainsi très remontée contre le jeune homme. Selon elle, le stratège de l’aventure n’a pas supporté qu’après avoir passé sa première journée avec lui, Amélie ait ensuite voulu mieux connaître Anaïs et Alexia. Il pensait avoir gagné la partie et n’avait pas prévu qu’Amélie s’entende si bien avec le clan adverse. C’est pourquoi il multiplie les clashs avec elle. Mais pour la jeune femme, ce n’est pas la bonne stratégie. Pour Amélie, Gautier a déclaré la guerre et elle n’a pas l’intention de se laisser faire. La jolie Belge n’a pas non plus apprécié l’attitude de Clara. Alors que les disputes d’Amélie et Gautier sont à son sujet, la candidate ne prend jamais la parole pour se défendre. Devant l’énervement de leur nouvelle amie, Anaïs et Alexia en remettent une couche et enfoncent Gautier et Clara.

Les choses s’arrangeront-elles entre Amélie et Gautier ou les deux habitants vont-ils continuer à se disputer ?
en savoir plus : Anaïs