Secret Story 7 - Amélie joue les grandes soeurs

Voir le site Secret Story

Sans trop tergiverser, la jeune femme répond que Vincent a su faire passer le jeu avant les sentiments, ce qui est une qualité selon elle.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-24T16:22:00.000Z, mis à jour 2013-08-24T16:29:35.000Z

Amélie, ancienne candidate de Secret Story, a intégré la Maison des Secrets hier lors de l'Hebdomadaire. Les habitants saisissent l'occasion pour lui demander des conseils sur la meilleure façon de vivre leur aventure. La jeune femme s'improvise alors grande soeur et partage avec eux sa sagesse. Elle leur dit de vivre à fond leur expérience et de ne jamais oublier qu'il s'agit d'un jeu.

Amélie livre son expérience d’ancienne candidate à ses nouveaux colocataires et leur dit de jouer le jeu à fond.

Une ancienne dans la Maison
Les habitants profitent de la présence d’une ancienne candidate dans la Maison des Secrets pour l’interroger sur son expérience. Amélie n’a qu’un conseil à donner à ses nouveaux colocataires : de vivre leur aventure à fond. Ils ne doivent pas oublier qu’ils sont dans un jeu et qu’ils doivent le jouer à fond. Pour l’ancienne candidate, seuls Gautier et Julien l’ont pour l’instant compris. Pour Amélie, ils devraient toujours faire passer l’argent avant l’aventure humaine parce qu’ils ne savent pas de quoi demain sera fait. Elle leur rappelle qu’ils sont entrés dans la Maison seuls et qu’ils repartiront seuls. Elle leur avoue aussi avoir rapidement vu Vincent sur le plateau du Prime et affirme que pour elle, le candidat a pris la bonne décision en décidant d’empocher le chèque qui lui était proposé. Même s’il a dû laisser sa petite amie derrière lui.

Alexia doit oublier Vincent

Amélie tient d’ailleurs à s’adresser particulièrement à Alexia. L’ancienne candidate dit à la jeune femme, toujours sous le choc de sa séparation d’avec Vincent, qu’elle doit passer à autre chose et vivre son jeu à fond. Elle lui explique que, elle, si c’était à refaire, ne vivrait pas d’histoire d’amour dans la Maison. Amélie a conscience que quand on est enfermé, c’est difficile et qu’on ne contrôle pas les choses, mais elle conseille tout de même à Alexia d’oublier Vincent et de se remettre dans le jeu. Tout cela, Alexia le sait. Elle regrette aussi de s’être mis dans de tels états pour Vincent.

Mais ces conseils suffiront-ils à la faire aller de l’avant ?
en savoir plus : Anaïs, Julien