Secret Story 7 - Amélie motive Gautier

Voir le site Secret Story

22
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-29T19:38:00.000Z, mis à jour 2013-08-29T21:25:26.000Z

Après sa nomination, Gautier a révélé qu'il pourrait quitter l'aventure si Clara venait à partir. Déçue par cette réaction, Amélie vient aux nouvelles. Elle aimerait savoir s'il a changé d'avis depuis. Ce dernier explique qu'il y réfléchit toujours avec Clara. Mais il reconnaît qu'il a fait beaucoup pour en arriver à ce point du jeu. Il serait donc dommage de ne pas aller au bout.


Amélie tente de savoir si Gautier projette toujours de quitter la maison au cas où Clara venait à partir.


Gautier découragé ?

A l'annonce de la nomination de Clara et de Gautier, les deux principaux intéressés ont pris un sacré coup au moral. Les deux tourtereaux se voyaient terminer l'aventure ensemble. D'ailleurs, le jeune homme a échafaudé un tas de stratégies pour pouvoir emmener sa dulcinée en finale. Malheureusement pour eux, le destin et à fortiori Vincent en a décidé autrement. Les deux habitants vont donc se retrouver face à face dans le sas vendredi soir. Une image qui n 'enchante guère Gautier qui envisage de quitter l'aventure avec sa belle au cas où celle-ci serait amenée à dire adieu à la Maison des Secrets.


Amélie remonte le moral de Gautier

Très déçue par la réaction de Gautier, Amélie ne s'est pas gênée pour lui dire ses quatre vérités. Maintenant que la surprise est passée, Gautier a eu le temps pour peser le pour et le contre. La jolie Belge vient à nouveau aux nouvelles. Elle lui demande alors s'il compte se battre jusqu'au bout. Celui-ci indique qu'il y réfléchit encore avec Clara. Cependant, Gautier concède que ce serait bien dommage de s'arrêter en si bon chemin, surtout après tout le mal qu'il s'est donné pour en arriver là. Rassurée par les propos du candidat, Amélie lui rappelle que la plus belle preuve d'amour n'est pas de partir avec sa copine, mais plutôt de rester et de finir ce qu'ils ont commencé à deux.


Gautier se laissera-t-il convaincre par Amélie ? Restera-t-il pour se battre au cas où Clara s'en irait ? Réponse ce vendredi sur le prime…