Secret Story 7 - Amélie motive les troupes !

Voir le site Secret Story

amelie motive troupes3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-26T12:57:00.000Z, mis à jour 2013-08-26T13:00:13.000Z

ie est bien surprise de constater le peu d'entrain que manifestent les candidats à vouloir échapper aux nominations. Comme à son habitude, l'ancienne candidate de Secret Story ne mâche pas ses mots pour exprimer sa façon de penser. Cette dernière tente de faire comprendre aux habitants la chance qui leur est donnée cette semaine de se faire nominer par une personne extérieure au jeu et qu'il ne tient qu'à eux de montrer leur motivation à accéder à la finale !

Florine a remarqué un changement de comportement de la part de ses camarades depuis qu'Amélie a rejoint la Maison des Secrets. La jeune femme attribue moins ce revirement à la présence de l'ancienne candidate de Secret Story qu'au pouvoir dont elle dispose. Car les habitants croient en effet que leur nouvelle camarade est celle qui décidera des nominations cette semaine. Pourtant, Vincent, qui n'a pas quitté l'aventure comme ils le pensent, est en réalité celui qui décidera d'envoyer les habitants de son choix dans le sas.


Clara manque d'entrain

Si Florine pense que ses camarades ne se montrent pas sous leur vrai visage pour tenter d'échapper à la nomination, Amélie trouve au contraire que les habitants ne se donnent pas suffisamment de mal pour tenter de la convaincre de ne pas les envoyer dans le sas.

La jolie blonde vise plus particulièrement Clara à qui elle reproche de se laisser aller. Elle prend pour exemple l'attitude de sa camarade lors du jeu du "Pocker face" lors duquel les habitants devaient, à tour de rôle, s'employer à faire rire leur invitée. La benjamine de la Maison, constatant que la tâche s'avérait trop difficile, avait alors décidé de jeter l'éponge avant la fin des deux minutes de temps qui lui étaient impartis.


Une occasion à saisir

Amélie regrette de constater que les candidats attendent simplement que tombe les noms des nominés. Elle tente alors de leur faire comprendre qu'il leur appartient désormais de lui démontrer leur motivation à accéder à la finale.

Il est vrai que la jeune femme, ne faisant partie d'aucun clan, serait alors en mesure de nominer sans tenir compte d'une quelconque stratégie. Elle tient à ce que les candidats prennent toute la mesure de cette opportunité qui leur est donnée !


La jolie Belge conclut en rappelant à ses camarades que rien n'est encore joué et qu'il est encore temps pour eux de défendre leur cause ! Malheureusement, cette démarche leur sera certainement vaine si Vincent est le seul à décider des nominations…




en savoir plus : SS7 – Vincent