Secret Story 7 - Amélie sermone Vincent

Voir le site Secret Story

amelie vincent
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-24T13:26:00.000Z, mis à jour 2013-08-24T13:29:13.000Z

Amélie, nouvelle venue dans l'aventure, tente de faire profiter du recul dont elle bénéficie pour faire comprendre à Vincent qu'Alexia est réellement amoureuse de lui. Elle estime qu'il est de son devoir de prendre la décision de rompre avec la jeune femme. Mais le beau brun ne semble pas prêt à faire un choix si radical...

Amélie et Vincent ne se connaissent que depuis quelques minutes, et pourtant, la jeune femme n'hésite pas à faire savoir à son nouveau camarade ce qu'elle pense de son attitude vis-à-vis d'Alexia.


Le jeu avant tout !

Amélie confie au beau brun qu'elle regrette de ne pas s'être suffisamment investie dans le jeu et craint que Vincent et Alexia ne fassent de même. Vincent reconnaît que si son intention n'était certes pas de se focaliser sur sa relation avec la jolie blonde, le fait est qu'il passe le plus clair de son temps avec cette dernière au lieu d'élaborer des stratégies.

Par ailleurs, le jeune homme reconnaît qu'il ne peut s'empêcher de séduire. Par la même, il se défend de ne pas s'être montré sincère vis-à-vis d'Alexia concernant ses sentiments. Il estime ainsi que cette dernière a toutes les cartes en main pour décider de poursuivre une relation avec lui ou non.

Mais cet argument ne convainc pas Amélie qui pense que Vincent devrait au contraire se prononcer de manière plus tranchée. Elle estime que si le beau brun n'est pas amoureux, il devrait mettre un terme à cette histoire pour ne pas davantage faire souffrir Alexia.


Vincent doit agir !

Mais les choses ne sont pas si simples pour Vincent. Il assure à Amélie que son désir d'être avec Alexia est sincère, même s'il n'éprouve pas de sentiments amoureux. Par ailleurs, il craint de blesser davantage la jolie bonde en prenant une décision radicale.

Cette réponse ne convient toujours pas à Amélie qui tient à ce que Vincent comprenne qu'Alexia n'est pas épanouie dans cette relation. D'après elle, rompre serait la décision la plus raisonnable que Vincent puisse prendre. De cette façon, Alexia cesserait de pleurer et pourrait davantage se concentrer sur son aventure.

Lorsqu'Amélie lui annonce que d'après elle, le coeur de la jolie blonde ne vibre que pour lui, le jeune homme semble cette fois prendre la mesure de cette déclaration. A demi-mot, il déclare à Amélie que s'il ne ressent pas l'envie d'être avec Alexia durant ces quelques jours dans l'appartement secret, il mettra un terme à cette relation.


Le jeune homme tiendra-t-il sa promesse ? Affaire à suivre !







en savoir plus : SS7 – Vincent