Secret Story 7 - Anaïs : "Elle a joué avec mes sentiments !"

Voir le site Secret Story

 Anaïs explique à Jamel qu'elle en veut à Clara d'avoir joué avec ses sentiments.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-16T14:48:00.000Z, mis à jour 2013-07-16T14:55:27.000Z

Maintenant qu'elle sait que Clara n'a pas réellement voulu rejoindre son clan, Anaïs se sent trahie. Les disputes de la jeune femme avec Florine n'étaient en réalité qu'un stratagème pour infiltrer le clan de Vincent. La jolie Marseillaise en veut à sa camarade d'avoir joué avec ses sentiments. Un acte qu'elle ne pardonnera pas de sitôt.

Anaïs explique à Jamel qu'elle en veut à Clara d'avoir joué avec ses sentiments.

La stratégie de Clara
Pour pouvoir infiltrer le clan adverse et mettre Clara à l'abri des nominations, Gautier et sa dulcinée ont décidé de faire croire à Anaïs et ses alliés à des dissensions au sein du groupe de Florine. Clara a même feint de se disputer avec la jolie chanteuse. Ravie de pouvoir récupérer de nouveaux membres dans leur camp, Vincent et la jolie Marseillaise ont accueilli les deux amoureux à bras ouverts, sans méfier. Anaïs était d'autant plus contente qu'elle appréciait énormément la benjamine de l'aventure. Mais depuis qu'Eddy a surpris des chuchotements entre Florine et Clara, rien ne va plus.

La rancune d'Anaïs
Anaïs se sent trahie. Elle confie à Jamel qu'elle est d'autant plus meurtrie qu'elle considérait la jeune femme comme sa petite soeur. Elle dit à ce dernier qu'elle a beau avoir un tempérament volcanique, elle a aussi un grand coeur. Coeur que Clara a piétiné sans vergogne en joaunat ainsi avec ses sentiments. Jamel rétorque alors que c'est le jeu. Après tout, Julien a bien fait un coup tordu à son clan en acceptant la place en finale en échange de la nomination des siens. Le beau brun trouve également que parfois Anaïs va trop loin, au point de passer pour une méchante. En larmes, la jolie brune se défend d'être mauvaise mais quand on la cherche, elle mord !

Anaïs finira-t-elle par pardonner à Clara ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Anaïs