Secret Story 7 - Anaïs a-t-elle vraiment oublié Julien ?

Voir le site Secret Story

Anaïs répond qu'effectivement, elle ressent toujours quelques choses pour Julien mais tout est vraiment terminé entre eux. Elle a été trop déçue.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-16T12:47:00.000Z, mis à jour 2013-08-16T12:49:46.000Z

Après la trahison de Julien, on pensait que tout était bel et bien terminé entre Anaïs et lui. Cette dernière ne lui pardonnant pas la nomination de son clan et son rapprochement avec Florine. Et si le comportement véhément d'Anaïs cachait en fait de la jalousie. Alexia veut en avoir le coeur net. Son amie a-t-elle toujours des sentiments pour son ex ?

Alors qu’Alexia et Anaïs vivent peut-être leur dernière soirée ensemble, Alexia prend son amie à part pour savoir où elle en est avec Julien.

Alexia s’inquiète
On dit que l’amour et la haine sont les deux faces d’une même médaille. Alexia ayant remarqué qu’Anaïs ne cessait de se disputer avec Julien, elle décide d’avoir une conversation avec elle pour savoir ce qui se cache derrière ses nombreuses colères. La jolie blonde confie à sa camarade qu’elle pense savoir pourquoi elle agit ainsi. Si Anaïs est autant énervée par le comportement de Julien, c’est parce qu’elle a des sentiments pour lui. Elle a eu un véritable coup de cœur pour le garçon et a donc forcément été blessée. Même si la Marseillaise s’est éloignée de son ex depuis déjà un petit bout de temps, cela ne veut pas dire que les sentiments ne sont plus là. Elle a donc été encore plus touchée par la trahison de Julien puis son rapprochement avec Florine. Mais la jeune femme préfère montrer de la colère que de la tristesse.

Anaïs déçue
Anaïs ne nie absolument pas. Effectivement, elle a eu un coup de cœur pour Julien mais c’est fini. La candidate n’est pas tendre avec son ex et a des mots très durs quand elle parle de lui. Elle dit clairement à Alexia que le comportement de Julien la dégoûte. Elle a découvert son vrai visage et cela ne lui a pas plu. Alors qu’elle a toujours été vraie avec lui, elle se rend compte que lui non. Comment a-t-il pu lui faire un discours sur ses sentiments pour se rapprocher ensuite de Florine ? Elle, ne se permettrait jamais un tel manque de respect. Elle a donc décidé de faire une croix sur Julien qui n’est pas un garçon pour elle. Certes, elle a toujours des sentiments pour lui mais elle a été beaucoup trop déçue. Même si Julien s’excusait, pour Anaïs, c’est fini.

La décision d’Anaïs semble irrévocable. Mais n’est-ce pas plutôt la colère qui parle ?
en savoir plus : Anaïs