Secret Story 7 - Anaïs et Alexia imitent Julien et Vincent

Voir le site Secret Story

Alexia et Anaïs se déguisent en Vincent et Julien.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-26T13:07:00.000Z, mis à jour 2013-06-26T13:17:30.000Z

Anaïs et Alexia unissent leurs efforts et leurs talents pour imiter Julien et Vincent. Très observatrices, les deux jeunes femmes ont réussi en à peine quelques semaines à cerner les différentes mimiques et défauts de leurs camarades. les deux jeunes femmes revêtent les affaires des deux beaux bruns et se lancent dans une série d'imitations qui font beaucoup rire Eddy et Vincent.

Rien de mieux que quelques imitations pour faire retomber la tension entre les habitants. Eddy et Vincent peuvent remercier Alexia et Anaïs

Une journée sous haute tension
Le mardi est toujours une journée très tendue dans la Maison des Secrets. Le sort de chaque habitant au sein de l'aventure dépend des votes de chacun. Les nominations font donc presque toujours l'objet d'âpres discussions. Mais avec Ben qui a émis le souhait de vouloir partir, ce sont tous les habitants qui se retrouvent ébranlés par la nouvelle. L'humeur de tous est au plus bas et rien ne semble pouvoir les dérider. Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité d'Anaïs et d'Alexia . Grimées respectivement en Julien et en Vincent, Anaïs et Alexia décident d'imiter leurs camarades.

Des éclats de rires en pagaille

Déguisée en Julien, Anaïs caricature les tendances de son camarade à échafauder des stratégies. Mais ce qui provoque l'hilarité d'Eddy et Vincent, spectateurs privilégiés de ce spectacle, ce sont les talents de danseur du jeune homme. La jolie Marseillaise imite à merveille le manque de rythme de son ancien faux frère. Alexia, elle, s'attarde sur la manie de Vincent à passer de fille en fille. Bon joueur, le beau brun choisit de rire de cette caricature. Surtout que comme le soulignent ses camarades, Alexia n'est pas loin de la vérité.

Quoiqu'il en soit, ce petit sketch a permis de détendre l'atmosphère. De bonne augure à l'approche du prime de vendredi.

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent