Secret Story 7 : Anaïs et Alexia, une nouvelle amitié ?

Voir le site Secret Story

vincent seul2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-22T13:31:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T13:36:19.000Z

Alexia a séché ses larmes. Car si Tara, sa grande complice dans l'aventure, a quitté la Maison, il se pourrait que la jolie blonde s'entende de mieux en mieux avec Anaïs. Une certaine complicité serait-elle en train de naître entre les deux jeunes femmes ?

Après les larmes versées pour Tara, Alexia réalise qu'une entente est possible avec Anaïs...
Anaïs s'explique
Les conflits passés semblent loin désormais. Après la révélation du secret de la famille du public, la jeune marseillaise se sent plus légère.
Alexia semble se réjouir de pouvoir enfin faire la connaissance de celle qui, auparavant, était l'objet des critiques de Tara.
Pour la jolie blonde, tout s'explique désormais. Le comportement d'Anaïs à l'égard des habitants était alors guidé par son désir de protéger son secret. D'ailleurs, la jolie marseillaise confirme son soulagement à sa camarade, car même si elle se revendique très joueuse, elle se réjouit de pouvoir enfin s'expliquer sur ses prétendues crises de jalousies, et autres stratagèmes pour éloigner les habitants de son secret.


Un nouveau départ

Dorénavant, les deux jeunes femmes semblent disposées à renouer des liens sincères. Mais d'abord, il va falloir apprendre à se connaître.
Quoiqu'il en soit, Alexia semble heureuse que les choses s'apaisent.
Anaïs exprime un seul regret. La jolie marseillaise aurait souhaité pouvoir mettre les choses à plat avec sa rivale de l'aventure. Elle semble penser qu'une entente aurait été possible entre elle et Tara maintenant que son secret n'est plus en jeu…

Alexia et Anaïs sauront-elles entretenir des relations aussi cordiales dans le futur ? Affaire à suivre !


en savoir plus : Anaïs