Secret Story 7 - Anaïs en attend plus de Julien

Voir le site Secret Story

anais se confie sur julien2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-27T19:11:00.000Z, mis à jour 2013-06-27T19:17:47.000Z

Tandis que la fête bat son plein, Clara s'isole avec Anaïs pour parler d'un sujet qui préoccupe les habitants : la relation de la jolie Marseillaise avec Julien. La benjamine de la Maison se serait-elle improvisée entremetteuse ?

Après avoir enquêté auprès de Julien, Clara va rapporter les informations dont elle dispose à Anaïs.

Le coeur a ses raisons...

A en croire Clara, Julien n'aurait plus aucun doute sur les sentiments qu'il éprouve pour son ancienne fausse soeur. Néanmoins, tout comme Gautier, lui aussi aurait besoin de prendre son temps.
Anaïs quant à elle, semble vouloir mettre un frein à cette relation. La jeune femme tient à garder les pieds sur terre, en ne laissant pas son coeur s'emballer. Car c'est bien connu, dans la Maison des Secrets, les sentiments sont souvent extrapolés, et Anaïs craint de faire une erreur en laissant ses émotions prendre le pas sur son code de conduite.
Clara admire le contrôle de sa camarade, car de son côté, depuis qu'elle a franchi le seuil de la Maison des Secrets, elle ne pense qu'à se retrouver dans les bras de Gautier !
Est-ce une question de maturité qui justifie cette différence de comportement ? C'est ce que semble penser Clara.
La jolie Marseillaise tient à rassurer sa camarade. Elle avoue sans rougir que si elle affiche un caractère fort dans la vie de tous les jours, en amour, sa façon d'agir est tout autre. Et Clara ne peut s'empêcher de se comparer encore une fois à son aînée : elle qui n'a jamais concédé à s'occuper de tâches ménagères s'est même mise à la vaisselle pour les beaux yeux de Gautier !

Julien doit prendre les choses en main
Les deux jeunes femmes sont rejointes par Emilie qui, comme Clara, veut en savoir plus sur cette relation qui tarde à s'installer. Mais cette fois, Anaïs ne se cache plus derrière ses principes. Elle avoue qu'elle a le sentiment que Julien l'esquive, ce qui serait donc la raison pour laquelle il ne se serait encore rien passé entre eux.
Mais Emilie ne partage pas ce point de vue. D'après elle, le jeune homme, pourtant discret sur ses sentiments, n'a pas hésité à dévoiler ce qu'Anaïs représente pour lui lors de la soirée "Confidences".
Cet argument ne parvient pas à convaincre la jeune femme qui aimerait que Julien parvienne à exprimer ce qu'il ressent sans qu'on lui pose de question… En somme, qu'il se montre davantage entreprenant !

Les deux jeunes gens parviendront-ils à vaincre leur réserve pour faire un pas l'un vers l'autre ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Anaïs, Julien