Secret Story 7 : Anaïs et Ben ont un secret en commun !

Voir le site Secret Story

Anaïs attend avec impatience l'arrivée d'un nouveau candidat...
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-05T12:33:00.000Z, mis à jour 2013-06-05T16:10:37.000Z

Anaïs et Ben, issus du casting de cette 7ème saison, font leur entrée dans le Before Secret. Vous allez pouvoir suivre leur début de l'aventure en live sur MYTF1. Et ce, pendant 48 heures.

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité sur le site officiel de Secret Story 7 et sur les comptes Twitter et Facebook du programme, AnaÏs et Ben sont les premiers candidats à intégrer le Before Secret.

Un début d'aventure différent

Coupés du monde extérieur, Anaïs et Ben ne se doutaient encore de rien. Pourtant, ils vont avoir un début d'aventure complètement différent des autres candidats qui feront leur entrée durant le prime. En effet pendant 48 heures, vous allez découvrir leur évolution, leur début de complicité en live sur le Before Secret.


Un secret en commun

Après avoir fait brièvement connaissance, Anaïs et Ben sont interrompus par la Voix qui a une annonce à faire. Alors que les deux candidats pensaient avoir un secret chacun, la Voix les informe qu'en réalité ils auront un secret en commun : "Nous sommes la famille du public" ! En effet, le public a décidé que Ben et Anaïs devront faire croire qu'ils sont père et fille.

Mais Anaïs et Ben ne seront pas les seuls membres de la famille du public. En effet, Sonja et Julien complètent ce quatuor de choc. La jolie blonde sera la mère et le beau brun, le fils. Bien qu'ils ne se voient pas, les deux duos pourront-ils échafauder une histoire crédible ? Réponse dans les jours à venir...






en savoir plus : Anaïs, Julien