Secret Story 7 : Anaïs blessée

Voir le site Secret Story

Anaïs se sent trahie par les images de Julien et Emilie découvertes dans le couloir numérique pendant le Prime.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-20T15:11:00.000Z, mis à jour 2013-07-20T15:19:08.000Z

Lors du Prime, Anaïs a découvert les images de Julien tentant de se rapprocher d'Emilie. Elle avait remarqué le manège du garçon la semaine passée mais ne s'était pas rendue compte à quel point il avait été loin. Ces images l'ont donc profondément blessée. De retour dans la Maison de la Nomination, elle confie sa déception et sa colère à ses camarades.

Anaïs se sent trahie par les images de Julien et Emilie découvertes dans le couloir numérique pendant le Prime. Elle confie donc sa déception à ses camarades de la Maison de la Nomination.

L’attitude de Julien en question

Cette semaine, Anaïs avait particulièrement été irritée par l’attitude de Julien. Elle voyait le garçon multiplier les tête-à-tête avec Emilie et ne supportait pas ce rapprochement. Mais le pompon a été lors de la soirée Jungle où Julien a préféré être avec Emilie au lieu d’Anaïs, alors que cette dernière, nominée, passait peut-être ses derniers jours dans la maison. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, Anaïs s’était alors déchainée avec les autres garçons de la maison, ce que Julien n’avait pas supporté. Après une grosse dispute, le couple avait arrêté de se parler. Chacun admettant que c’était peut-être la fin. Pourtant, après le discours très touchant d’Anaïs lors de la soirée des nominées, pendant lequel la jeune femme avait fait une véritable déclaration à Julien, le couple avait fini par se réconcilier.

Anaïs, blessée et déçue
Mais lors du prime, dans le couloir numérique, Anaïs a découvert les images de Julien draguant ouvertement Emilie, insinuant même qu’il aurait préféré être en couple avec elle qu’avec Anaïs. Des images qui ont fait mal à la Marseillaise. Quand elle en a eu l’occasion, elle a donc trahi Julien en déchirant sa place en finale. De retour dans la Maison de la Nomination, toujours blessée et déçue, elle exprime sa colère devant ses camarades. Pour elle, l’attitude de Julien a été un vrai manque de respect. Même s’ils sont dans un jeu, il y a des choses à ne pas dire et à ne pas faire. Si elle a toujours été froide avec le garçon, c’était par peur de souffrir et se protéger. Elle se dit donc aujourd’hui qu’elle a bien fait. Très remontée et triste à la fois, se sentant trahie, Anaïs semble avoir fait une croix sur Julien.

Est-ce vraiment la fin pour le couple ou Anaïs réussira-t-elle à pardonner à Julien.
en savoir plus : Anaïs, Julien