Secret Story 7 - Anaïs : "Ça me fait de la peine !"

Voir le site Secret Story

 Anaïs confie à Julien qu'elle n'apprécie pas le comportement de Vincent à l'égard d'Alexia.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-06T20:03:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T21:06:08.000Z

Très proche d'Alexia, Anaïs ne peut s'empêcher de compatir aux souffrances de sa camarade. Elle trouve effectivement que Vincent se comporte très mal avec elle. La jolie Marseillaise dit à Julien qu'elle trouve que le footballeur joue avec les sentiments de son amie. Mais le jeune Toulousain refuse de se prononcer, au grand dam de la candidate de Secret Story 7.

Anaïs confie à Julien qu'elle n'apprécie pas le comportement de Vincent à l'égard d'Alexia.

Anaïs empathique

De plus en plus proche d'Alexia, Anaïs se sent mal de voir sa camarde souffrir à cause de Vincent. Complètement amoureuse du beau footballeur, la jeune Toulonnaise ne cesse de pleurer depuis le retour de ce dernier. Très meurtrie, Alexia ne supporte pas de voir l'objet de son amour dans les bras d'Emilie. Pire encore, Vincent continue d'aguicher la jolie blonde alors qu'il affirme que ses sentiments ne sont pas réciproques. Pour Anaïs, le beau brun est coupable de jouer avec les sentiments d'Alexia. Alors certes, elle dit réconforter sa camarade comme elle le peut mais cette situation la peine énormément.

Julien ne se prononce pas

Mais lorsqu'Anaïs demande à Julien ce qu'il pense du comportement de Vincent, celui-ci refuse de se prononcer. Une attitude qui agace prodigieusement la jeune femme. Elle trouve que ce manque d'implication de son camarade prouve qu'il n'a pas de coeur. Une affirmation que dément catégoriquement Julien. Pour lui, il a autant de coeur si ce n'est plus qu'Anaïs. C'est juste qu'il n'a pas envie de se mêler des affaires des autres. Pour lui, seul le jeu compte !

Vincent radical
Alors que Julien et Anaïs ont du mal à s'accorder sur ce point, Vincent les interrompt. Très énervé contre Alexia, il annonce que tout est terminé. A force de trop lui en demander, Alexia a eu raison de la patience du jeune homme. Ce dernier confie : "Elle a tout perdu !" Aussi bien l'ami que le potentiel petit-ami qu'il aurait pu être pour elle.

Cette sentence est-elle définitive ? Ce n'est pas du tout certain !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent